Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 bien ou pas ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l-akim




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : liege
Date d'inscription : 12/02/2007

bien ou pas ?? Empty
MessageSujet: bien ou pas ??   bien ou pas ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:55

il'etai une fois l histoir de laura, grosse fille a papa, qui mourra avec le sida, j t'explique pq

un soir d hiver j'debarque la hayla m'gratte j'lui dmande s'qui s pass j'croit ke c une farsse elle me fait sa grosse chaude mais moi je suis froid alors j accepte ses propos
apeine je la voit je me dit puante comme sa y en a pas deux elle fait la fashion alors ke sa mere s es une mathone
elle se prend pour le centre du monde ,croit k elle controle tout le monde mais j'voit pas comment j'suis sortit avec (a mon avis sous l effete du tesh) elle imonde c est tout le contraire d une bombe elle me fait meskina avec son dia elle se prend pour carment electra mais carmen a un bon cul, de beau sein un beauvisage et elle son cul on dirai k il est gonfle a l elium, elle par en arriere avec son derrierepire qu une mongolfiere; elle est plate comme une planche, tu fait manche pour payer ta chirurgiedu visage arrete ton taf de pute tu me rapporte rien je te licence avec de l essence car meme ta mere me rapporte plus alors ke c une mathone tu t etonne de se ke je dit bouffonemais sa vien du coeur apres se tit text j'te dit just next
Revenir en haut Aller en bas
http://rckbed69.skyblog.com
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 26
Localisation : dans le 29
Date d'inscription : 17/11/2006

bien ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas ??   bien ou pas ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:05

plus tu dévoiles tes textes, plus je me dis que ta grande force est la diversité des thèmes abordés. continue, c'est bien ça, j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

bien ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas ??   bien ou pas ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:33

Formidable !

En plus tu reprends bien la philosophie antique : "le shit [...] ça sert à rien, SI ! que à s'foutre en l'air, et à aller encore plus dans la merde, et tu vas bouffer ton blé".

J'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
l-akim




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : liege
Date d'inscription : 12/02/2007

bien ou pas ?? Empty
MessageSujet: ...   bien ou pas ?? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
http://rckbed69.skyblog.com
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 26
Localisation : dans le 29
Date d'inscription : 17/11/2006

bien ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas ??   bien ou pas ?? Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:27

enfin quelqu'un qui se ramène avec déjà un répertoire béton dont il nous livre une perle chaque jour. tu es beaucoup plus crédible que d'autres artistes passés
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Liége
Date d'inscription : 13/02/2007

bien ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas ??   bien ou pas ?? Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:28

si si ratal sa gere sa gere.... alala les petasse...y a ke sa ds mon ecole toutes ces gamine de 15 ans bo cul beau seins ms malheureusmen rien dans la tete apar dla cruauter toute ces rheniz ki sla joue fashon ac leur tete a la con elle me fon pitier srx les filles a kan la maturiter? special kasdedi a une grossssse biatchh dma classe
ehhh connasse des ke je t'ai vu jme suis di kje fouterai volontier dan mon pieu jte la planterai volontier dans les fesse 5 minute apres t'avoire apacher j'av capter une pure gamine ct plier...tu joue les ptite filles sage devan les profs mais dans ma 6T on t'a tous griller t une pur tasspe tu joue ac ton cul comme moi ac mon clavier stu savais a kel point tme fai pitier ton padre es pT de thune y t'achete tout ske tu veu c saper ke de marke ke jte voi te pointer o bahu tu crois ke sa y es ac ta colo a 600 euro tes ptite vanne de merde ke t'osera jamer repeter en face parler sur le dot des gens c tou ske tu c faire t une vrai langue de pute comme ta mere une veritable put ki a epouser ton pere juste pr son argen : tel mere tel fille y te fo un riche passan
malgre sa tu finira a 40 ans 6 lifting dan les dan a te pT la tete o calman
tu verra ton mari se taper des connase de 20 ans comme tu etai avant
et ouais taspe ton avenir je l'ai tout tracer je sais tre bien cmt tu va terminer sous un pon kan ton mecton, t'ora jeter pr te remplacer par une moin agee
je vs t'expliker ke tes mal bare tva rien ecouter c normal tu c ecoute ke l'argen c pas la classe ki fo pr te baizer c l'oseille ki te fai sucer...
Revenir en haut Aller en bas
Examinouz

Examinouz


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2006

bien ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas ??   bien ou pas ?? Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:52

Ce forum semble renaître, et tout cela grâce à la verve poétique de trois jeunes compositeurs hors du commun.

Plus que quatre et la littérature française pourra s'énorgueillir de disposer de la réincarnation de la Pléiade (version 2.0).

Des qualités d'expression qui n'ont d'égal que le message de paix, d'amour et de tolérance ancré dans ces textes frais et subtils comme une brise d'été dans la banlieue du 92.

Bref, tout cela pour exprimer mon émotion devant la redécouverte d'un genre que je croyais mort et enterré depuis l'évaporation subite du génial orateur, géniteur d'oeuvres telles que Le bahut ("Bim, un coup d'poing dans l'pif") ou encore Clash Dadane ("T'as été engagé pour Handicap International, mes rimes font mal, normal")
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

bien ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas ??   bien ou pas ?? Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:27

POW !
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bien ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas ??   bien ou pas ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien ou pas ??
» juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi
» T AIME PA L'EKOL BAH T AIMERAS BIEN CE SON!!!
» Un clash bien fait ! (pour une fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Les talents de l'internet :: Le Rap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser