Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi

Aller en bas 
+4
propio
Madjeek
Rami
l-akim
8 participants
AuteurMessage
l-akim




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : liege
Date d'inscription : 12/02/2007

juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Empty
MessageSujet: juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi   juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:25

moi c mika cherche pas la dabza, je voti ke tu fait la caira me montre pas du doigt va mettre du deo ou j'sait pas koi mais reste loin d'moi ou baisse le bras s'que je sait sur toi c'est k 'taime bien perdre ta savonette sous la douche arrete de blablatter, ta essayer de m'clashe avec des rime a la jean pascal tu te prend pour un agitateur mais tout se ke tu es c juste un masturbateur apres se clash tu ferme ta bouche et tu bouge, cousin ta du fair caca dans ta couche n oublie pas d essuyer ton petit cul sans la savonette car tu la oublier sous la douche ben ouai tu te prend pour dieux tout puissant mais t juste un gros mendiant alors repart la queu entre les jambe y a yaya qui va t eclater c mon potos mais son flow c ke du brute man alors mytho bouge de la gros en un mot pour te decrire c meskin met pour toi c meskina j'vois k'tes a plats mais k esk'ta a reste la ici c est la cours des grand alors retourne chez toi prendre ta ptite pelle et ton rateau et va jouer au bac a sable tu t'vante de pecho des meuf mais ta soeur n est aps reprise dedans alors petit branleur arrete de dire ke tu baise des femme mature car toi dans ton slip c la campagne
vois comment j'suis comparer a ta face piwi allai cousin bouge de la c koi ton nom t en as pas moi c l-akim alias mickael celui ki a baiser ta belle


dabza= fight
meskin c pour un garscon sa veux dire fait pitier
meskina c fait pitier pour une fille
Revenir en haut Aller en bas
http://rckbed69.skyblog.com
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Empty
MessageSujet: Re: juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi   juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:26

Mais c'est trop bien ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Empty
MessageSujet: Re: juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi   juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:05

T'as raison on a une avalanche de nouveaux talents en ce moment!
C'est la vague new school, ils ont leur propre pate Cool
Revenir en haut Aller en bas
propio




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Empty
MessageSujet: alala micka   juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:26

et oui c un gars de ma classe
jlui ai tou apris c pour sa lol jdec et ta pa un peu copier pour le coup de la savonnette?
Revenir en haut Aller en bas
l-akim




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : liege
Date d'inscription : 12/02/2007

juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Empty
MessageSujet: Re: juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi   juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:40

le truc c ke va voir sur sa http://rckbed69.skyblog.com et va voir sur la premiere page l article ou y a 22 coms tu verra ke le clash y est donc j aurai pas su te recopier
allai a + enfin quand je serai plus malade
Revenir en haut Aller en bas
http://rckbed69.skyblog.com
l-akim




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : liege
Date d'inscription : 12/02/2007

juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Empty
MessageSujet: Re: juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi   juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:13

moi et proprio on se connait on est en classe ensemble et on a fait un jolie tit truc today juste pour avoir votre avi sur ce clash


Ici c'est propio avc son poto l-akim on vien t eclater petit pd!!!
Hey damien t'a fais le malin mais tes qu'un gros pinguin!!!
t'as di ke t'allais me planter mais je suis toujours pas trouer!!!
hey mec tu me di ke tu viens mais tu sais meme pas te payer le train!!!
en fait t'es un gros mytho!!! arrete de parler tu pues et tu pollues!!!
en fait c'est a cause de toi les effets qu'il y a sur la couche d'ozone!!!
tu te la pete mais t'es qu'une grosse lopette!!!
tu te crois balaise mais quand je t'ai vu j'ai cru faire un malaise!!!
t'es un toxico mais aussi un blaireau rentre chez toi avec ton clyto!!!
hey pd tu me fais telement pitier que j'ai envie de chier mais je prefere te peter!!!
ta pas de chance mec je suis en inspiration mais toi ta si peur que t'es en transpiration!!!
ta vraiment une tete de con avec ta touf en mouton!!! essaye pas de tenter une approche si tu veux pas que je t'amoche!!! hey mec va faire la mecque pcq t'es impur allais part faire ta cure!!!

hey poro moi c l-akim ki va te shkim ici mon vieux arreter de faire le mafieux t k un gros foireux arrete de faire la kaira
et retourne regarder blabla
koi je commence seulement et t a plats
hey mon vieux t appelle d amien c koi sa ke pour un nom de pinguin arrete de te prendre pour un saint et
regarde les tien t en a encore plus ke pamela
hey gros tas retourne ckier ton tabac t tellement pauvre
ke tu doit faire des dont doragne ha j y suis c pour sa ke t pas normal
arrete de te prendre pour une pute et retire la bite ke tu as en bouche allai retourne mettre tes couche
hey bouffon tu te prend pour bouffone mais t pas comme lui lui c une stare mais toi t juste un gros stare tu te prend
pour un tare mais t k un pd
on ma dit ke tu voulai plante mon potos mais arrete la mytho la car meme un moustik ta pas assez de force pour le planter
alors tu veux faire koi fasse au propio son nom en dit large c pas un mytho
hey mandiant moi et propio on est pour te pecho quand on te crie k t un mendian un conseil ptit con va cacher tes dentstu veux pas que je t'amoche!!!


hey me revoila mais t'es pa la!!!
mais oui quand propio debarque tout le monde s'ecarte!!!

hey bouffon l-akim ki en place pour tout les blaireau dan ton genre ki se prenne pour des roy alors k il sont gros comme
des coï

suite ki va surement etre cree meme sur
Revenir en haut Aller en bas
http://rckbed69.skyblog.com
Irv|n3
Admin
Irv|n3


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Empty
MessageSujet: Re: juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi   juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:15

Tain c'est pur !
Revenir en haut Aller en bas
dodane_c_plu_fort_que_toi

dodane_c_plu_fort_que_toi


Nombre de messages : 61
Localisation : dtc
Date d'inscription : 27/10/2006

juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Empty
MessageSujet: Re: juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi   juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:44

Putain le featuring des deux freres de la nouvelle vague de rap est démentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Empty
MessageSujet: Re: juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi   juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:04

du bon rap brut comme on en voit peu de nos jours, c'est bien ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Empty
MessageSujet: Re: juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi   juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:15

Oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Momo

Momo


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Liége
Date d'inscription : 13/02/2007

juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Empty
MessageSujet: Re: juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi   juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:21

c du bon Smile sa fais aucun doute des bon clash ki casent net la moindre réponse serai obsolette...si le clasher reussi a se relever se sera juste pr bien vite se recoucher...j'ai deja lu des clash ou ct bcp bcp trop agressif moi je suis un gran fan d'AKH et de Freeman j'adr les texte ou y a pas forcement une insulte tout les 3 mots se ki es assez rare dans les clashs la je doi reconaitre ke je suis ébloui...sa confirme se ke je disai tnt leurs rimes surpassent largement les miennes...sa fai aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Empty
MessageSujet: Re: juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi   juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:54

Je ne sais plus quoi penser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Momo

Momo


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Liége
Date d'inscription : 13/02/2007

juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Empty
MessageSujet: Re: juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi   juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:41

ben pensse plus alor savoure Very Happy nn ms srx si tu doute encore de nous regarde je suis un gran fane d'Akh ou Chill (architecte des mots et leader incontester du groupe IAM) dernier album(2006) "Soldat de Fortune" en partenaria avec Shurik'n (otre architecte des mot tj du groupe IAM) et d'otre featuring comme par exemple avec Said dans "Sur les murs de ma chambre" j'ai malheureusement pas encore pu avoire l'album o complet ms sa sorai tarder...j'ai kiffer grave sur "La fin de leur monde" (AKH ft Shurik'n) un Beat magique des rimes enflamees et pr couroner le tout 10' de duree ou Shurik'n et Akh livre leur rimes a tour de role...Une vrai oeuvre d'art en tt cas c mon avi...voila tu voi ke je voi TRE bien ki es AKH alor ke L-akim savais pas ki ct...(tu le verra ds les com's plu hau) voila en esperan avoire dissiper toute vos craintes sur un eventuel coup monter...
Revenir en haut Aller en bas
Tof




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/02/2007

juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Empty
MessageSujet: Re: juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi   juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:05

Ouais moi aussi j'suis d'sa classe bha ca déchire c'est tout Very Happy faut se faire un feat entre ceux de la classe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Empty
MessageSujet: Re: juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi   juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une astuce juste pour vous tous
» bien ou pas ??
» bien ou pas ??
» T AIME PA L'EKOL BAH T AIMERAS BIEN CE SON!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Les talents de l'internet :: Le Rap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser