Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bien ou pas ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l-akim




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : liege
Date d'inscription : 12/02/2007

bien ou pas ?? Empty
MessageSujet: bien ou pas ??   bien ou pas ?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:02


tu t appelle laura tu te prend pour une kaira mais t juste une kherba ki fait bouger son gros therma arrete meskina retourne chez toi a l abris de mes rimes j'tenchene comme un travail a la chaine hey tepu arrete de fair le trotoir ta le cul ouvert comme un pissoir arrete de te faire bourrée ta vu l etat de ton therma c pire ke celui de big mama
ta le cul bomber comme une mongolfiere et le pire c ke tu es fiere de le faire bouge va le remué allieur j espere pour ton cop ke il a une grande et ki bande bien pour te la mettre en levrette pour toi ton cul c ta vedette et tu croit ke tu vaux largement une corvette mais arret de mythonné kt'a du ble t plus fauche ke le blé arrete de monte la tete a ton mec contre ses sraab car un conseil on le perd a cause de toi c toi ki y perdra tu veux des prada mais retourne chez poubelle chop tu y trouvera ton job petite caissiere zape comme une fermiere j ai comprit pq tu met des genouillere a force de t abaisser pour sucer tu les croyait casser
tu veux pecho avec ta face de psyko on va t envoyer a l hosto dans la section psiciatrie avec ta famille
tes meilleur amis sorte d un puit on dirai des rat avec leur face de rate
avec ton mecs on dirai tom tom ki promene une kherba
on ma dit k t'etai une tass k'taimai la zigounette
k'tu tmettai a 4patte et k'tu kiffait la levrete
sur mon dos arrete de casser du sucre t diabetique alors retourne bouffer des chik si tu tombe la je te crache dessus pour te rendre plus desirable au pres des clochard
quand dieux a inventer ta remé iil a cite ke tu serai timbré comme une tapé ki c pas repliqué
si ta pas t gleré t pas bonne a baiser alors referme les jambe
Revenir en haut Aller en bas
http://rckbed69.skyblog.com
mattpokora

mattpokora


Nombre de messages : 311
Localisation : Le Paradis D.
Date d'inscription : 15/10/2006

bien ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas ??   bien ou pas ?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:09

C'est puissant et authentique!
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

bien ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas ??   bien ou pas ?? Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:37

C'est sévère ! Comme je kifferais l'entendre en vrai, et pas seulement le lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bien ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: bien ou pas ??   bien ou pas ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien ou pas ??
» juste savoir si c bien ou pas ?? franchement koi
» T AIME PA L'EKOL BAH T AIMERAS BIEN CE SON!!!
» Un clash bien fait ! (pour une fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Les talents de l'internet :: Le Rap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser