Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Trachman dénigré par Difool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

Trachman dénigré par Difool Empty
MessageSujet: Trachman dénigré par Difool   Trachman dénigré par Difool Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:39

http://trachman.forumperso.com/rappe-t-il-bien-f1/difool-est-un-gros-fils-de-pute-t315.htm#2325
lol!


personelement pour moi les presentateurs de skyrock ............ c'est tous des cons 'y en a pas un pour racheter l'autre

je vais essayer de contacter ces genies (de l'imbecilité) pour qu'ils m'envoient l'emission par mail, ensuite je la mettrai sur le web


et trachman n'a pas hesité a reagir sur son blog

Malgré que les bacs à sables on essayé de ma casser sur Skyrock FM (Radio libre avec Difool) j'suis toujourS la pour les gens qui me soutienne j'ai pas changé d'avis sur le rap belge VS le rap francais, on est troujour bien plus puissant qu'eux à part que nous on fait dans l'underground et que les guignols (sefyu, booba,etc...) essaye de faire scandale comme britney spears....
Ca vas l'faire est vieu mais à raison
Bon à savoir: j'ai envoyé des messages pendant l'émition mais il semble que les gamins n'ont pas osés répondre...

Hé trou d'uc
j'en ai rien à foutre de tes critiques,
la france s'la prends dans l'uc
par la belgique...

Trachman

Tant que les rageux n'auront pas calmés leurs hardeurs, plus aucun commentaire ne sera accepté sur le blog, et sur les vidéos de Youtube
Merci pour votre compréhention
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

Trachman dénigré par Difool Empty
MessageSujet: Re: Trachman dénigré par Difool   Trachman dénigré par Difool Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:31

Ah il est passé sur Sky ?
Revenir en haut Aller en bas
mattpokora

mattpokora


Nombre de messages : 311
Localisation : Le Paradis D.
Date d'inscription : 15/10/2006

Trachman dénigré par Difool Empty
MessageSujet: Re: Trachman dénigré par Difool   Trachman dénigré par Difool Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:46

Je pensais pas qu'il était aussi sérieux TRACHMAN...
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

Trachman dénigré par Difool Empty
MessageSujet: Re: Trachman dénigré par Difool   Trachman dénigré par Difool Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:24

ça a l'air stupide mais j'ai comme un présentiment que Trachman va finir comme Tupac, on ne sait jamais avec tout les débiles qui a maintenant on ne sais jamais

et aussi ce que trachman devrait se mettre dans sa tete c'est que ses insultes envers la france ainsi que croire representer la Belgique c'est la porte ouverte aux emmerdement, je suis sur que ce n'est qu'un debuts
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

Trachman dénigré par Difool Empty
MessageSujet: Re: Trachman dénigré par Difool   Trachman dénigré par Difool Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:48

En effet, le "La France se la prend dans le uc par la Belgique", ça m'a fait rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn Rider




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2006

Trachman dénigré par Difool Empty
MessageSujet: Re: Trachman dénigré par Difool   Trachman dénigré par Difool Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:49

POurrait-on obtenir un extrait où Difool parle de Trachman ?

Qu'il sorte des grosses conneries ne m'étonne pas (il en disait déjà à l'époque du Lovin'fun, et comme dirait l'autre, le temps ne fait rien à l'affaire), qu'il se soit intéressé à Trachman (bien que celui-ci soit à fond dedans) est plus surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

Trachman dénigré par Difool Empty
MessageSujet: Re: Trachman dénigré par Difool   Trachman dénigré par Difool Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:35

en general ça ne se fait pas de penser du mal de quelqu'un

mais je ne souhaite qu'un truc c'est qu'il finisse comme Ghyslain Raza
ça lui fera les pieds a ce mec, il a ridiculisé la Belgique, il faut qu'il paye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trachman dénigré par Difool Empty
MessageSujet: Re: Trachman dénigré par Difool   Trachman dénigré par Difool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trachman dénigré par Difool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eh trachman
» startax
» Trachman
» EH TRACHMAN
» A MORT TRACHMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Les talents de l'internet :: Le Rap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser