Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 A MORT TRACHMAN

Aller en bas 
+3
Madjeek
Unicorn Rider
Yann' Schreider
7 participants
AuteurMessage
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

A MORT TRACHMAN Empty
MessageSujet: A MORT TRACHMAN   A MORT TRACHMAN Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:10

Et oui mesdame et met messieur je viens de decouvrir un rappeur skyblogeur a persecuter

http://trachman-rap.skyblog.com/

ecoutez bien ce que ce merdeux chante il pretend clashé Dadane et il pretend que le rap est censé rapporté du <<Pognon>> et il fait des clip pourri et ça ne vaut meme pas un maquette

alors allons y rabaissons-le au max
allez y sans pitiés insultez-le pourissez ce skyblog
videz votre haine sur ce petit con
envoyez toute les insultes possible et impossible
defoullez-vous les skyblogeur sont puchingball ils sont fait pour ca

videz vos chargeur de M16 et de AK 47 sur ce glandeur
expolsé lui la cervelle contre le mur

AU CHIOTTE TRACHMAN
AU CHIOTTE SKYBLOG
AU CHIOTTE SKYCHIASSE
AU CHIOTTE LES RACAILLES
ET TIRE LA CHASSE D'EAU

LE MOUVEMENT ANTI RACAILLE-FASHION-BOUTONNEUX-NARCISSIQUE-BLING-BLING-SKYBLOGGIENNE EST ENFIN LEVE ET IL TRIOMPHERA GLORIEUSEMENT SUR LES CHAMP DE BATAILLE



bon la j'en fait pas mal mais j'ai pas encore atteint le nivau paradoxale attendez-vous a ce que je degaine la total dans le prochaine article TrashCore Ultimate qui sera une connerie poussée a l'extreme delire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn Rider




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2006

A MORT TRACHMAN Empty
MessageSujet: Re: A MORT TRACHMAN   A MORT TRACHMAN Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:06

Hmmm... Son son, basé sur la saturation et le souffle dna le micro, est clairement pompé sur Dadane. Le reniment des influences par le clash est malheureusemen monnaie courante.

Je ne sais même pas s'il mérite que je convoque le Saigon'tavern....
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

A MORT TRACHMAN Empty
MessageSujet: Re: A MORT TRACHMAN   A MORT TRACHMAN Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:05

Il me dit quelque lui, il avait fait une reprise de Boulbi ou il était même pas dans le rythme de l'instru
En plus la sale voix et le sale accent
Revenir en haut Aller en bas
Dadane

Dadane


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Marche-En-Famenne
Date d'inscription : 04/08/2007

A MORT TRACHMAN Empty
MessageSujet: Enfin la!!!   A MORT TRACHMAN Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:49

Tien tien je voi que on m'a fait une réputation sur ce forum
mais yann je dois te dire que je suis indestructible je suis un beef ki n'a peur de rien et qui dechicte tous les ptit con ki m'emerde
cad toi
Donc je te dedie ce FUCK majistrale pour ta sale geule et ton non debile allement ki ne ressemble a rien retourne dans tes montages scuisses et ferme ta geule.
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

A MORT TRACHMAN Empty
MessageSujet: Re: A MORT TRACHMAN   A MORT TRACHMAN Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:25

TRACHMAN a écrit:
mais yann je dois te dire que je suis indestructible je suis un beef ki n'a peur de rien et qui dechicte tous les ptit con ki m'emerde
cad toi

mais c'est qu'il va au bout de sa pensée ce connard

bon allé je vais aussi au bout de ma pensée

moi mon reve c'est de reouvrir les <....> pour y foutre les <....> et de les crevez au <....>et ensuites de les <.....>

non j'ose pas dire tellement c'est gros
et j'aurais des emmerdes avec l'UEJF et la Licra
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn Rider




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2006

A MORT TRACHMAN Empty
MessageSujet: Re: A MORT TRACHMAN   A MORT TRACHMAN Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:10

JLCostes influence....
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

A MORT TRACHMAN Empty
MessageSujet: Re: A MORT TRACHMAN   A MORT TRACHMAN Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:33

toutes ces assos emmerde le monde avec le theorie
lorsque j'ai vu ce qui est arrivé a JL Costes ou autre j'ai tendance a mettre de l''eau dans mon vin lorsque j'ecrit un poste

c'est trés classique
a chaque fois que ces connards de l'UEJF font un procès a X ou Y ou encore Z ils y vont avec la Licra le Mrap le LDH SOS Racisme et toute cette clique d'engraissé trepané du gland

c'est un peu ce qui est arrivé au grand grand frere a ma copine nombre de fois qu'il ecrit des menaces de mort sur des sites orienté rap hardcore de merde (Minister Amer, Monsieur R, Salif, Keni Arkanna)
le webmaster commence a le menacé d'appelé SOS Racisme (SOS Racaille) et de porté plainte
Revenir en haut Aller en bas
Start@x




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2007

A MORT TRACHMAN Empty
MessageSujet: Re: A MORT TRACHMAN   A MORT TRACHMAN Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:00

Yann' Schreider a écrit:
Et oui mesdame et met messieur je viens de decouvrir un rappeur skyblogeur a persecuter

http://trachman-rap.skyblog.com/

ecoutez bien ce que ce merdeux chante il pretend clashé Dadane et il pretend que le rap est censé rapporté du <<Pognon>> et il fait des clip pourri et ça ne vaut meme pas un maquette

alors allons y rabaissons-le au max
allez y sans pitiés insultez-le pourissez ce skyblog
videz votre haine sur ce petit con
envoyez toute les insultes possible et impossible
defoullez-vous les skyblogeur sont puchingball ils sont fait pour ca

videz vos chargeur de M16 et de AK 47 sur ce glandeur
expolsé lui la cervelle contre le mur

AU CHIOTTE TRACHMAN
AU CHIOTTE SKYBLOG
AU CHIOTTE SKYCHIASSE
AU CHIOTTE LES RACAILLES
ET TIRE LA CHASSE D'EAU

LE MOUVEMENT ANTI RACAILLE-FASHION-BOUTONNEUX-NARCISSIQUE-BLING-BLING-SKYBLOGGIENNE EST ENFIN LEVE ET IL TRIOMPHERA GLORIEUSEMENT SUR LES CHAMP DE BATAILLE



bon la j'en fait pas mal mais j'ai pas encore atteint le nivau paradoxale attendez-vous a ce que je degaine la total dans le prochaine article TrashCore Ultimate qui sera une connerie poussée a l'extreme delire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

il a raison
Revenir en haut Aller en bas
Dadane

Dadane


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Marche-En-Famenne
Date d'inscription : 04/08/2007

A MORT TRACHMAN Empty
MessageSujet: Re: A MORT TRACHMAN   A MORT TRACHMAN Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:31

HAHAH STARTX LE TYPE LE PLUS NUL POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Yannichou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2008

A MORT TRACHMAN Empty
MessageSujet: Re: A MORT TRACHMAN   A MORT TRACHMAN Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:44

Yann' Schreider a écrit:
Et oui mesdame et met messieur je viens de decouvrir un rappeur skyblogeur a persecuter

http://trachman-rap.skyblog.com/

ecoutez bien ce que ce merdeux chante il pretend clashé Dadane et il pretend que le rap est censé rapporté du <<Pognon>> et il fait des clip pourri et ça ne vaut meme pas un maquette

alors allons y rabaissons-le au max
allez y sans pitiés insultez-le pourissez ce skyblog
videz votre haine sur ce petit con
envoyez toute les insultes possible et impossible
defoullez-vous les skyblogeur sont puchingball ils sont fait pour ca

videz vos chargeur de M16 et de AK 47 sur ce glandeur
expolsé lui la cervelle contre le mur

AU CHIOTTE TRACHMAN
AU CHIOTTE SKYBLOG
AU CHIOTTE SKYCHIASSE
AU CHIOTTE LES RACAILLES
ET TIRE LA CHASSE D'EAU

LE MOUVEMENT ANTI RACAILLE-FASHION-BOUTONNEUX-NARCISSIQUE-BLING-BLING-SKYBLOGGIENNE EST ENFIN LEVE ET IL TRIOMPHERA GLORIEUSEMENT SUR LES CHAMP DE BATAILLE



bon la j'en fait pas mal mais j'ai pas encore atteint le nivau paradoxale attendez-vous a ce que je degaine la total dans le prochaine article TrashCore Ultimate qui sera une connerie poussée a l'extreme delire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Purée t'as vraiment 21 ans !? Tu écris comme un enfant de primaire, tant au niveau de la forme que du contenu ! T'as pas honte ? Trachman, Yann' Schreider, même combat dans la nullité ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mattpokora

mattpokora


Nombre de messages : 311
Localisation : Le Paradis D.
Date d'inscription : 15/10/2006

A MORT TRACHMAN Empty
MessageSujet: Re: A MORT TRACHMAN   A MORT TRACHMAN Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:37

Tu t'es quand même pas inscrit juste pour dire ça? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mattpokora

mattpokora


Nombre de messages : 311
Localisation : Le Paradis D.
Date d'inscription : 15/10/2006

A MORT TRACHMAN Empty
MessageSujet: Re: A MORT TRACHMAN   A MORT TRACHMAN Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:57

Yann' Schreider a écrit:
toutes ces assos emmerde le monde avec le theorie
lorsque j'ai vu ce qui est arrivé a JL Costes ou autre j'ai tendance a mettre de l''eau dans mon vin lorsque j'ecrit un poste

c'est trés classique
a chaque fois que ces connards de l'UEJF font un procès a X ou Y ou encore Z ils y vont avec la Licra le Mrap le LDH SOS Racisme et toute cette clique d'engraissé trepané du gland

c'est un peu ce qui est arrivé au grand grand frere a ma copine nombre de fois qu'il ecrit des menaces de mort sur des sites orienté rap hardcore de merde (Minister Amer, Monsieur R, Salif, Keni Arkanna)
le webmaster commence a le menacé d'appelé SOS Racisme (SOS Racaille) et de porté plainte

Il y a un fond de vérité dans ce que tu dis. Le fait que ces associations se groupent pour les procès ne me dérange pas si le combat est juste. Or, maintenant, la moindre petite blague sur les Juifs, les homos, les Arabes ou les Noirs est qualifiée d'attentat "raciste" (dénonciation qui me fait parfois sourire, car par exemple parler de racisme anti-homo revient indirectement à dire que les homosexuels forment une race...). Je pense que ce n'est pas sain. On peut rire de tout, certes pas avec n'importe qui, comme disait Desproges.
Regardez Dieudonné. Un sketch raté chez Fogiel (https://www.youtube.com/watch?v=1MFllE3d31M)où tout le monde entend un imaginaire "Israheil", et le voici persona non grata à la téloche et qualifié d'antisémite, alors qu'il grimait un extrémiste israélien. Ca l'a poussé dans le vrai antisémitisme... Coluche, en son temps, s'amusait à transgresser les tabous, avec le sketch du CRS arabe par exemple (https://www.youtube.com/watch?v=6CQVZbQhA40), mais lui tapait sur tout le monde, de façon salutaire.

Dernière remarque: que ce soit l'Union des Etudiants Juifs Français, organisation communautariste par excellence, qui organise une soirée contre le racisme et l'antisémitisme sur France 4, je trouve que ça manque pas de sel, car le communautarisme entraîne le repli sur soi et à terme le racisme, il est une menace pour l'unité de la Nation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A MORT TRACHMAN Empty
MessageSujet: Re: A MORT TRACHMAN   A MORT TRACHMAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A MORT TRACHMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlos est mort
» startax
» EH TRACHMAN
» eh trachman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Les talents de l'internet :: Le Rap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser