Yann' Schreider
Nombre de messages : 302 Age : 38 Localisation : UnterWäld (suisse) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: pourquoi trachman n'aime pas les bourges Mer 2 Jan - 7:23 | |
| c'est vrai qu'est ce qu'il a contre les bourges
jalousie de leur reussite | |
|
Madjeek
Nombre de messages : 639 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: pourquoi trachman n'aime pas les bourges Mer 2 Jan - 12:27 | |
| Je ne suis pas d'accord avec ta signature mais je ne vais pas m'expliquer là dessus D'ailleurs je ne sais même pas si tu le penses vraiment | |
|
Rami Admin
| Sujet: Re: pourquoi trachman n'aime pas les bourges Mer 2 Jan - 12:58 | |
| oui ta signature est à chier... supprime la ou je le ferai pour toi. | |
|
Yann' Schreider
Nombre de messages : 302 Age : 38 Localisation : UnterWäld (suisse) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: pourquoi trachman n'aime pas les bourges Mer 2 Jan - 13:42 | |
| - Rami a écrit:
- oui ta signature est à chier... supprime la ou je le ferai pour toi.
j'essaye juste de faire pareil que race blanche de stormfront mais j'y arrive pas lui il xenophobe antisemite neonazi tandit que moi pas ou encore melondecavaillon de youtube mais lui il est islamophobe il a ecrit La grosse truie qui engendra mahomet: Amina bint Wahb b. 'Abd Manâf...EUT UNE SOUDAINE ENVIE DE CHIER... Elle s'accroupit et dans un immense pet mélé de chiasse,elle chia (accoucha)mahomet par le cul. Sa grosse barbe amorti le choc. Elle le finit à la chiasse en le couvrant comme une méringue. Il avait l'air d'aimer ca,car déja le futur faux prophéte,assassin,pillard,violeur et pédolin lui mit un doigt dans l'anus. | |
|
Madjeek
Nombre de messages : 639 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: pourquoi trachman n'aime pas les bourges Mer 2 Jan - 15:21 | |
| | |
|
Dadane
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : Marche-En-Famenne Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: pourquoi trachman n'aime pas les bourges Sam 5 Jan - 2:32 | |
| OUI MAIS LA PLUPAR DES BOURGES DE MANTENANT N ON JAMAIS REUSSI
IL ONT ERRITER GAGNER AU JEUX D HAZARD
ET C PAS NORMAL KE DES GENS DOIVENT VIVRENT MOIN BIEN KE DOTRES | |
|
Unicorn Rider
| Sujet: Re: pourquoi trachman n'aime pas les bourges Lun 7 Jan - 12:28 | |
| Ce qui me choque dans la signature de Schreddy, c'est le fait de vouloir garder des criminels immigrés qui se sont intégrés (dans quoi, on se le demande).... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi trachman n'aime pas les bourges | |
| |
|