Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 he trachman (pour faire du boulets)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

he trachman (pour faire du boulets) Empty
MessageSujet: he trachman (pour faire du boulets)   he trachman (pour faire du boulets) Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:23

La Techno c'est mieux que le Rap
le Fromage c'est plus bon que les Frites
Unterwald reprezent et Huy y reprezent pas

et j'ai raison et pas toi nananereux

ouais bon la je suis out j'ai fini avec Trachman

j'ai decidé de rabaisser Cut Vip Access
http://cute-vip-access.skyrock.com/profil/

je vais creer un topic sur ce forum et faire en sorte qu'il soit gené

Mon Objectif
Creer des Boulets contre lui
Rabaisser cette Grandes-Gueules et le faire tourner en Bourrique

je vais me mettre ce soir pour creer un article contre lui

Trachman c'est classé je vais faire chier cut vip access
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Perfection aka Keny

Mlle Perfection aka Keny


Nombre de messages : 15
Localisation : 75.0.18 tas cru ktété ou la
Date d'inscription : 06/10/2007

he trachman (pour faire du boulets) Empty
MessageSujet: Re: he trachman (pour faire du boulets)   he trachman (pour faire du boulets) Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:25

t un fils de pmute toi nan sale cohn tu sert a walou ta rasseuh mangeur de cacah avaleur de sirop de jus de corp d homme tailleur de bavette tatayet patrick bosso du forum espece de coulée de chilienne boufon ta mere elle fai la chiiiihaine pendant que ta soeur elle tourne dans les cave a superbess espece de nazi tah le montagnar saloupio gratteur de ticket resto pus la peace ta une tête de vaincoeur t un hmar ta darone c mimi mati (pour le fisique) et ton daron jean claude vandhame (pour l intelecte) miserable insecte coulure de chiasse bave de crapo t une conneriz sur pate une débilitée ambulante un rat de laboratoire garguamel va sinoc cyclops cancrelat ...
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

he trachman (pour faire du boulets) Empty
MessageSujet: Re: he trachman (pour faire du boulets)   he trachman (pour faire du boulets) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:32

Ca c'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Irv|n3
Admin
Irv|n3


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

he trachman (pour faire du boulets) Empty
MessageSujet: Re: he trachman (pour faire du boulets)   he trachman (pour faire du boulets) Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:36

Ca vient du coeur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

he trachman (pour faire du boulets) Empty
MessageSujet: Re: he trachman (pour faire du boulets)   he trachman (pour faire du boulets) Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:27

Mlle Perfection aka Keny a écrit:
t un fils de pmute toi nan sale cohn tu sert a walou ta rasseuh mangeur de cacah avaleur de sirop de jus de corp d homme tailleur de bavette tatayet patrick bosso du forum espece de coulée de chilienne boufon ta mere elle fai la chiiiihaine pendant que ta soeur elle tourne dans les cave a superbess espece de nazi tah le montagnar saloupio gratteur de ticket resto pus la peace ta une tête de vaincoeur t un hmar ta darone c mimi mati (pour le fisique) et ton daron jean claude vandhame (pour l intelecte) miserable insecte coulure de chiasse bave de crapo t une conneriz sur pate une débilitée ambulante un rat de laboratoire garguamel va sinoc cyclops cancrelat ...

derouille ta mere la grosse pute a coup de trique par tous les orifices avec ton pere et ta tante qui se fister par sa marene et qui se fait enculer par son oncle apres que son frere l'aille sucé dans la cave de sa grand-mere qui se fait prendre par deriere par son beauf apres une branlette avec sa cousine qui est en train de 69 avec son petit frere qui a l'anus exploser a cause de l'ex de sa soeur qui fait lechebienne avec son pere travesti avec sa belle soeur qui a eu la chatte explosé par la bite du grand-pere qui est mort apres avoir tiré son orgasme trop violent

hein ta vu grosse chiasse qui sort du cul salope de merde grosse conasse t'es trop poufiasse
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Perfection aka Keny

Mlle Perfection aka Keny


Nombre de messages : 15
Localisation : 75.0.18 tas cru ktété ou la
Date d'inscription : 06/10/2007

he trachman (pour faire du boulets) Empty
MessageSujet: Re: he trachman (pour faire du boulets)   he trachman (pour faire du boulets) Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:16

quel tallent, javou tu ma prouver ton intelligence la pig
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Perfection aka Keny

Mlle Perfection aka Keny


Nombre de messages : 15
Localisation : 75.0.18 tas cru ktété ou la
Date d'inscription : 06/10/2007

he trachman (pour faire du boulets) Empty
MessageSujet: Re: he trachman (pour faire du boulets)   he trachman (pour faire du boulets) Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:17

de + tu es un cosanguin et tu ouvre ta bouche toi? ... on aura tout vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

he trachman (pour faire du boulets) Empty
MessageSujet: Re: he trachman (pour faire du boulets)   he trachman (pour faire du boulets) Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:56

Mlle Perfection aka Keny a écrit:
quel tallent, javou tu ma prouver ton intelligence la pig

j'essaye de te ressembler mais je n'y arrive pas tu es vraiment baucoup trop conne

il faudrait que j'arrete d'ecouter du rock et que j'ecoute du rap cela me rendrait encore plus con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





he trachman (pour faire du boulets) Empty
MessageSujet: Re: he trachman (pour faire du boulets)   he trachman (pour faire du boulets) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
he trachman (pour faire du boulets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EH TRACHMAN
» eh trachman
» startax
» Trachman
» A MORT TRACHMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Les talents de l'internet :: Autres musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser