Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 voila comment ce que j'ai commandé pour noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

voila comment ce que j'ai commandé pour noel Empty
MessageSujet: voila comment ce que j'ai commandé pour noel   voila comment ce que j'ai commandé pour noel Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:57

https://www.youtube.com/watch?v=5C2gKklMuMM

https://www.youtube.com/watch?v=7fZuE_ZikVo&mode=related&search=

mettez-moi des racailles ou des gaucho/anarcho puant devant moi avec ces jouet

et j'irai bien m'eclater la-bas aussi

https://www.youtube.com/watch?v=4f7wTMnWbqQ&mode=related&search=

a propos il parait que ma meilleur amie (ma pouponninette adorée) s'est inscrite sur le forum de Dadane-Officiel sous le pseudo de mister joker parait-il

(on a tout en commun)

vous avez etait gentil avec elle au moins ????

a part ca je vous montre l'exemple des textes que son grand frere ecrit sur des forums

moi je parle de maniere crus avec objectivité militariste
et oui j'ai etait Grenadier a Isone lors de mon service militaire

mais alors lui

JE N'AI RIEN A VOIR AVEC SES TOPIC JE VOUS LES MONTRES POUR RIRES DE LA FOLIE EXTREMISTES QUI TOUCHE LE PARADOXAL ET L'IRONIE SES TOPIC NE SONT PAS DE MOI
(rire garanti j'ai jamais lu des trucs pareil)

(topic de diam's)
Les clients de ce concert venaient pour voir et entendre du hard ou de la musique assimilée.
Rien de bien méchant, de la musique de blanc, pas du bruit de nègre ou basané. Vous pouvez constaté que ce public est composé de blancs en majorité.
Quand ce public a vu et entendu cette dévergondée notoire, et vu la qualité style caniveau de son oeuvre il a réagit de la bonne manière. Projectiles sur la gueule de la taupe qui s'est replié courageusement comme toutes les racailles de son espèce.
C'est pourquoi on l'entend brailler comme une truie qu'elle n'est pas respecté et que pour cela elle s'en va.
Dommage qu'elle n'ai pas pris une bonne bouteille en verre dans la machoire...
ce boudin puant et infecte traitre a sa race fera parti de la liste des futurs deportés mais de toute facons elle sera morte etoufée a cause de toute sa graisse dans l'ascenseur de son HLM comme toute les putes a negres de son espece


(topic sur sarkozy)
"il n'est pas enjuivé, il est juif du coté de sa mère, voir Wikipedia !"

Que cette demi portion soit juif du côté de sa matrone est connu. C'est pour cela que je précise qu'il est enjuivé.

En langage plus terre à terre il est un peu abâtardi de naissance, un cochon d'inde en quelques sorte. C'est un demi juif ou un demi hongrois, rien de très clair, provenance douteuse en toutes circonstances


(topic sur les racailles)
les racaille ne sont que des ignobles sous-rats puant protegé par la sous races destinées a etre gazée pour ne pas les cité
tout ce qui arrive en France n'est que le resultat de la jueverie international ce cancer qui maudit le monde
que notre bon vieux pote Adolf Hitler a tenté d'anantir

LE JUIF EST LE SIDA DE L'ESPECE HUMAINE AINSI QUE TOUTE CETTE RACAILLE

TOUTE CETTE MERDE DOIT IMPERATIVEMENT ETRE EXTERMINéE PAR TOUS LES MOYENS IMAGINABLE ET INIMAGINABLE LE FAIRE CETTE FOIS JUSQU'AU BOUT ET EN SE MARRANT


bref vous voyez son nivau des fois je me demande si se n'est pas de la comedie

-quel raciste conscequent tiendrait de tel propos.....
Thierry Lévy
(avocat de la defence du Performer JL Costes lors de son proces)
Revenir en haut Aller en bas
Irv|n3
Admin
Irv|n3


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

voila comment ce que j'ai commandé pour noel Empty
MessageSujet: Re: voila comment ce que j'ai commandé pour noel   voila comment ce que j'ai commandé pour noel Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:00

ok
Revenir en haut Aller en bas
 
voila comment ce que j'ai commandé pour noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila ca y est
» VOILA LA MEILLEUR PHOTO DE MON QUARTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Parler de tout et de rien :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser