Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 voila ca y est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

voila ca y est Empty
MessageSujet: voila ca y est   voila ca y est Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:31

tout le monde a foutu le camp pour changé Mad

c'est ça allé bouffé des chips dans votre canapé

bande d'Anarcho-Gauchiste qui ecoute du rap qui vont voté pour segolene

dptipdstekip2conkitiroq

en tout cas vous m'avez bien fait marrer avec Dadane et l'interview
n'est ce pas Funky

et toi Unicorn salue bien Jordan et Correntin de ma part qui continue a nous faire rire avec leur blog (les pompiers gothiques qui vont en enfer chercher les rappeurs et ceux qui votent Sarko) faut avouer que ces des
pros mais je me demande si ce n'est pas un fake parce que faut vraiment etre derangé psychiquement pour etre serieux en ecrivant ca

bon allé il y a michou le roi des cons qui viens de reouvrir son site je vais allé le faire chier et pourrir son forum
(faut dire qu'avec sa coupe de cheveux de merde, sa gueule de pede, et ses fringues a chier il y a de quoi se poser des questions)

http://michoubogoss.skyrock.com/

venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn Rider




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2006

voila ca y est Empty
MessageSujet: Re: voila ca y est   voila ca y est Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:17

Tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Irv|n3
Admin
Irv|n3


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

voila ca y est Empty
MessageSujet: Re: voila ca y est   voila ca y est Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:19

Au fait pourquoi Funky a supprimé son pseudo ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

voila ca y est Empty
MessageSujet: Re: voila ca y est   voila ca y est Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:23

a propos unicorn rider j'ai enregistré les skyblog de jordan et corentin sur CD
pour que mes enfants petits-enfants ainsi que toute ma descendance puisse un jour connaitre les conneries qui autrefois jadis trainaient sur le web grace a skyblog (la decharge du web)

http://anarachi666.skyrock.com/
mais serieusement avoue que c'est toi Unicorn ou un de t'est pote qui ont ecrit toute ces conneries

quel internautes censé arriverai a etre con a ce point la

c'est un fake, c'est de l'humour grotesque,

ou alors
il sagit d'un
métalleux rebelle qui touche le nivau paradoxal

C’est le plus répandu. Il a en général entre 12 et 18 ans et peu de repères musicaux. C’est alors que notre cher ami découvre les joies de la bande, des copains, etc. L’influence du gang s’exerce sur lui qui n’est qu’un mouton innocent en quête d’un modèle à suivre. Une véritable feuille blanche attendant d'être écrite. Grâce à ses petits camarades donc, il vient d'avoir LA révélation en écoutant des groupes « super dark » comme Rammstein, Linkin Park, System Of A Down, et surtout Slipknot (LA référence des métalleux rebelles). Il découvre alors ses nouveaux dieux. Comment a-t-il pu vivre auparavant sans eux ? En se distinguant des minettes qui écoutent Paris Hilton, des racailles et autres « mecs de la téci qui ont souffert leur race », notre métalleux se sent différent. Il pense écouter des groupes détenant la vérité vraie. Il a trouvé sa voie, sa raison d'être.
Evidemment, il faut qu'il affiche cette nouvelle personnalité au grand jour, donc, nouveau look. Il décide d’aller dévaliser les magasins de skate, comme l’Indien Boutique et Goéland Productions. C’est dans ces endroits qu’il trouvera son bonheur. Des baggys XXXL qui lui tomberont jusqu’aux genoux pour que l’on puisse admirer son caleçon, des pulls à capuche avec des messages hautement intellectuels tels « All we need is beer », « Fuck Bush », « casse-couilles et fier de l'être » etc.
Autre marque de fabrique du métalleux collégien : son sac à dos qu’il ne quittera plus, même vide, mystère encore irrésolu. Dessus, on y trouve toute sorte de choses : des badges « anarchie », dont il confond parfois le signe avec « peace & love », les autocollants officiels des groupes qu’il affectionne ainsi que des messages stupides marqués au Tipp-Ex : Che 4ever (dont il pense qu’il est espagnol…), le nombre 666 et le classique : « mort au capitalisme »… En effet, notre métalleux veut affirmer sa haine contre la société capitaliste dans laquelle il vit. Cette même société qui lui permet d’être ce qu’il est. C’est sa petite touche personnelle et croit être le seul à avoir le courage de porter des slogans aussi forts et engagés…
Mais c’est surtout la musique qui l’intéresse. Pour briller devant ses autres collègues métalleux, il dira que le métal lui fourni de l'émotion, lui fait oublier les soucis quotidiens etc. Mais en réalité, c'est uniquement quelque chose qui lui permet d'emmerder ses parents ! Comme tous ces foireux, le métalleux rebelle est avant tout un ado en pleine crise mais qui n'ose pas ouvrir sa gueule devant son père strict et alcoolo. Et c'est donc à grand coup de métal de supermarchés qu'il pourra crier par procuration toute sa colère intérieure.
Il choisit avec grand soin ses groupes. Il faut impérativement que le chanteur « gueule ». Le rock, ce n'est pas assez braillard pour lui, il a besoin d’artistes dont il peut dire : - « C'est des oufs ! Ils sont vraiment trash dans leurs têtes ! ». Il est aussi hystérique devant un gros guitariste rouquin qu’une goth-pouf face à un travelo japonais édenté… Il est en adoration devant les membres d’un groupe qui font tout ce que lui n’ose pas faire, d'où le qualificatif de « oufs »…
Oui, le métalleux rebelle se satisfait de très peu de choses. Il est en revanche inconcevable pour lui de s'ouvrir à d'autres styles musicaux. Le rap ? Musique de racailles de merde ! La pop ? Musique de pétasses de merde ! Le classique ? Musique d'intellos de merde ! La new wave ? Musique de vieux cons de merde ! etc. Le rap est d'ailleurs l'ennemi juré du métal. Les deux clans se disputent sans arrêt dans les cours de récré avec, comme imparable et seul argument : « Le rap/métal c'est de la merde ! » Ça vole très haut…
Passé 18 ans, deux chemins sont possibles : soit il arrêtera son tapage diurne car il a le BAC à passer, et puis il a fini par prendre une douche, est allé chez le coiffeur et, grâce à ce gros coup d'hygiène, s’est trouvé une copine dans la foulée. Il n’a donc plus le temps, a évolué et revendra ses disques à la prochaine foire au troc de sa ville ; soit il deviendra un true métalleux .

(source Jpop Trash)
Revenir en haut Aller en bas
Irv|n3
Admin
Irv|n3


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

voila ca y est Empty
MessageSujet: Re: voila ca y est   voila ca y est Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:09

Enorme ce blog !
Moi qui connait la vérité (ou presque toute Wink ) j'trouve ça encore plus énorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

voila ca y est Empty
MessageSujet: Re: voila ca y est   voila ca y est Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:40

MON DIEU C'EST LA VERITE CE N'EST PAS UN FAKE

voila la preuve
interview entre Yann et Unicorn Rider

Yann
Et, qu'est ce que tu penses de la structure du groupe ? C'est pas commun de pas tous se voir ...

Unicorn Rider
Bah ouais mais en même temps c'est pas gênant ! T'as Jordan et Corentin qui sont en plein dans leur trip, et nous on est un autre bloc un peu a part pour faire les ziks tu vois. Et comme ils participent pratiquement pas à la musique a part pour les paroles, ca pose pas de probleme ! Bon après des fois ils veulent enregistrer un peu du chant, c'est normal après tout c'est eux qui ecrivent. On se debrouille on leur envoie la musique sans chant, ils enregistrent les paroles, il nous les renvoient et on mixe ! Bon c'est sur des fois faut remettre en place et c'est assez [...]. Mais en même temps c'est mieux pour eux de pas avoir la pression si on se met a faire des concerts tu vois. Ils seront peinards dans leur coin et on fera tout le boulot, on leur doit bien ca quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

voila ca y est Empty
MessageSujet: Re: voila ca y est   voila ca y est Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:15

et question musique Malsaine satanik dark (ce que Jordan pretend ecouté)

je le conseillerai plutot

Lustmord
http://www.myspace.com/lustmord

Sinister Sonics
http://www.myspace.com/sinistersonics

Dave Phillips (que j'ai connus au Bourg de Lausanne)
http://www.tochnit-aleph.com/dp/

Boyd Rice
http://www.boydrice.com/home.html

et bien d'autre
http://www.coldspring.co.uk/samples.phpvoila des truc malsain
http://shop.kaosthetik.com/

c'est dailleur un style de musique que j'aime bien developper
il y a le dark Ambiant orienté Rock
et il y a dark Ambiant orienté Electro

Moi perso compose coté Electro avec un brin experimental mais plus techno
ce qui donne plutot de la Terror EBM
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn Rider




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2006

voila ca y est Empty
MessageSujet: Re: voila ca y est   voila ca y est Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:35

pas assez connus je pense.. . Ca m'étonnerais qu'ils en parlent.

A ce propos, anarchyrebel a été désactivé. Je ne sais pas si Corentin va ouvrir un autre blog ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ca y est Empty
MessageSujet: Re: voila ca y est   voila ca y est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ca y est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILA LA MEILLEUR PHOTO DE MON QUARTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Parler de tout et de rien :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser