Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français !

Aller en bas 
+2
Madjeek
Rami
6 participants
AuteurMessage
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Empty
MessageSujet: Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français !   Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:03

Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français !   Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:57

Non mais attend le pauvre, moi je le plains sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn Rider




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français !   Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:33

Ouuuh !

Il a repiqué la traduction de là : http://www.planetrammstein.com/musique/paroles/traduction-fr-5-6-reise-reise-amerika.php

ca fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français !   Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:55

Madjeek a écrit:
Non mais attend le pauvre, moi je le plains sincèrement

Perso j'aime bien, parce que je reconnais dans son visage deux personnes assez gratinées : un mec qui était dans ma classe au collège complètement barge, et mon cousin [...]. Shocked


Dernière édition par Rami le Mar 8 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français !   Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:58

https://www.youtube.com/profile?user=Toudou1989

Tiens j'arrive pas à commenter mon message, en fait je ne sais pas quoi dire, matte juste les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français !   Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:01

Mais c'est pas le p'tit qui faisait semblant d'être pendu ? Ah non...

Je pensais a la vidéo avec ce mec (ou quelqu'un qui lui ressemble) qui fait genre qu'il est pendu. Et a un moment il hurle et il rigole tout seul... Je l'ai pas mise dans mes favoris quand il l'aurait fallu, et je m'en mords les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Irv|n3
Admin
Irv|n3


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français !   Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:17

Pas celle la : https://www.youtube.com/watch?v=1J7zVdEK6yc ?

N'empeche, entre le mec qui """chante""" Rammstein et ce gosse je me demande le plus pitoyable. Des fois j'ai tellement honte pour eux que j'arrive pas à regarder la vidéo en entier. :/
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français !   Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:20

Non c'en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
mattpokora

mattpokora


Nombre de messages : 311
Localisation : Le Paradis D.
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français !   Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:22

Rami a écrit:
Perso j'aime bien, parce que je reconnais dans son visage deux personnes assez gratinées [...]mon cousin[...] Shocked

C'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance, de famille même, entre ce champion et toi.

Excellent ce type ! Il me fait mourir de rire quand il cause en anglais, on dirait un langage codé...
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français !   Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:10

Je me permets un edit, j'ai pas envie de laisser trainer mes réflexions viles ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Dadane

Dadane


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Marche-En-Famenne
Date d'inscription : 04/08/2007

Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français !   Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:44

bizare bizare
l'ambiance, la qualité d'image, la couleur du tapis

RESSAMBLE ETRANGEMENT A CELLE DU RAPPEUR DU 92

faites la comparaison !

il s'est laissé poussé les cheveux et a mis du gel lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadane

Dadane


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Marche-En-Famenne
Date d'inscription : 04/08/2007

Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français !   Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:45

en plus il ne connais pas les paroles par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
mattpokora

mattpokora


Nombre de messages : 311
Localisation : Le Paradis D.
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français !   Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:54

Cher TRACHMAN, je vois que vous connaissez les références en matière de rap, et je vous en félicite. Wink

Néanmoins je ne puis partager votre anlayse pour moult raisons:

>le rappeur du 92 n'a fait qu'un seul son;

>le rappeur du 92 interprète un texte de sa composition; il ne communique pas maladroitement avec un interlocuteur anglophone, et ne rechante pas plus les lyrics d'Amerika en français de piètre qualité;

>le rappeur du 92 a bien plus de talent, de style, de présence. Remémorez-vous seulement son anacoluthe: "tu t'es serré une petite gogo-danseuse et ça se croit chaud".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français !   Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune satanique nous chante Rammstein en Français !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune talentueux
» pour remplir ce forum parlons un peu de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Les talents de l'internet :: Le rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser