Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 pour remplir ce forum parlons un peu de nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

pour remplir ce forum parlons un peu de nous Empty
MessageSujet: pour remplir ce forum parlons un peu de nous   pour remplir ce forum parlons un peu de nous Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:58

j'ai peur de certain prejugés
alors je vais me decrire entierement

mon pseudo a toujour etait Schreider noms que j'ai pris a cette merveilleuse machine
https://www.youtube.com/watch?v=9JUBBEhrvfc&mode=related&search=

mais mon vrai prenom est Yannick
j'ai toujours eu un coté radical et militariste probablement a cause du centre de recrutement qui se trouvait a coté de chez moi

j'ai grandit dans une famille de classe moyenne dans une banlieues fequentable qui est devenu infrequentable et qui et maintenant redevenu frequentable situé dans les hauteur de Lausanne quartier ou je suis né

malgré mon ideologie radicalo-militaro-totalitariste ma passion pour les armes je ne developpe pas d'ideologie raciste et encore moins xenophobe

mais cela ne m'empeche pas de haïr ces parasite de sous-merdes inferieurs raclure de chiotte qui l'on prenomme Racaille ainsi que tout mouvement Anarchiste et Ultra-Gauchistes

et oui j'ai commencer a haïr cette vermines cancereuse le jour ou l'un de mes meilleurs potes de ma plus tendre enfances s'est fait agresser et raketter par cinq de ces rats puant
et c'est a se moment la que j'ai failli avoir des problemes avec la justice
on etait allé les retrouvés pour les finirs et cela fit
on etait trois eu ils etaient cinq il faut qu'ils soient minimum 7 pour nous egalé d'autant plus que j'avais un tube en fer ramasser dans le chantier
il n'y a pas vraiment de bagarre j'ai juste etait vers le plus <<balaize>> des trois (celui qui avais cherché la merde) et lorsque qu'il a sortit un couteau je lui est mon tube de fer sur le poignet je crois que je lui avais cassé le ligament collateral il n y avai qu'a voir la position du poigné a pres le coup (le ligamment qui fait l'articulation du pousse)

les six autres merde ce sont taillé en courant comme des rats (ils avait 15-17 ans) et moi 19 mon pote qui s'est fait raketter 18 ainsi que son frere 23

mais au lieu de partir en courant avant que quelqu'un nous remarque

con comme je le suis je l'avoue je l'ai roué de coup au visage et je lui est pris son porte monnaie en croyant que c'etait celui qui a ete volé (celui de mon pote )

apres ca j'etait mort de trouille d'avoir a payer les frais medicaux de cette merde

heureusement lorsque j'ai ouvert le porte-monnaie chez moi ce connard n'avais pas de papier mais sa voiture etait immatriculée Francaise probablement a Lyon
il y a avais 20 euros tout rond et un preservatif mais ca nationalité etait devais etre Balkanique je crois que ca devais etre un Romanichel des environs de Lyon

bon a part ca ma scolarité a ete un delire de connerie le pire c'etait a l'ecole deja a 8 ans on a fait les 400 coup (pisser dans les tirroirs du prof, peter pendant la dictée, casser l'horloge , l'ecran d'ordinateur du vieux macintoch par la fenetre, le tableau d'ecole fendu, chanter des vulgarité)

j'ai fini ma scolarité en voie secondaire à options j'ai ensuite travailler en tant que magasinier pendant 2 ans ensuite j'ai fait une formation d'hotelier AFP

ensuite j'ai effectuer mon sevice militaire à Isone en tant que grenadier qui a été un vrai bateme du feu pendant un 1 ans c'etait comparable au
Spetsnaz ou au Marines
bon la discipline c'etait laissé allé soldat mal rasé cheveux long (meme l'instructeur)
mais quand meme j'ai gardé une cicatrice sur le ventre en tombant d'un arbre
je ne sais pas combien j'ai tirer de cartouche ni de porte defoncée j'ai carrement du changer la culasse du SG 550 tellement ca a cartonner

mais ca a du couté cher a l'etat avec tout les equipement de combat reduit en charpie (grace au ronce)

lors du cour langage radio je me suis enervé parce que je captait aucun signal et j'ai ecrasé la radio de toute mes forces contre un rocher ca en a fait rire plus d'un
http://www.arsloc.com/timg/arjwd3e6.jpg (un truc du genre)
bon sa ca coute pas cher

et j'ai cassé une visiere ballistic parce que je l'avais mal attaché a mon casque tombée de 4 etage
http://www.total-security.fr/modules/boutique/include/genere-filigrane.php?zoom=0&image=aW1hZ2VzL3JlcF9hcnRpY2xlcy9tb3llbm5lcy9mYWNlLXNoaWVsZC5qcGc=
(un truc du meme genre)

j'ai aussi degueulé dans le camion parce que j'avais encore le gout de la vase (j'etait tombé dans de la vase lors d'une marche)

vider des chargeur de MP5 comme un autiste (ça fout le camps vite fait les balles dans ce machin)

sans compter un des gars avec qui j'ai fait le service qui s'est dechirer le tendon d'achille apres avoir fait une chute

et j'ai obtenu le surnoms de Rambo Maigrichon ou GI-Joe Chetif ou encore Atilla par rapport a tout ce j'ai detruit avec des grenades

bon j'ai eu une promotion pour allé a l'Ecole Centrale pour un contrat de carriere mais pas avant 2009

actuellement je travail a temps partiel en tant que metalurgiste et je vis avec ma copine adorée choupinette en sucre adorée qui est actuellement vendeuses dans un magasin de produit de bauté

elle est adorable elle me ressemble enormement (grande, mince, cheveux chatain clair, yeux bleus, meme genre d'habillement ,meme gout musicaux, le seul inconvenient c'est qu'elle souffre de flatulence)

et j'ai aussi un chat qui s'appelle Bretzel
http://boccacino-images.blogspirit.com/photos/medium_chat-fenêtre1-B.jpg
(il ressemble a ça)
et en ce qui concerne la musique qui est une grande passion chez moi
le style que je prefere le plus c'est la Trance et l' EBM
ainsi que les artistes comiques comme Jean Louis Costes, Didier Super, Francois Perusses, Les Gros Cons,De Caun et Garcia

materiel de mon home studio
Sequenceur
j'ai Live ,Garage Band

Instrument virtuel
Massive, Wired, Bientot Reaktor

Sampleur
Kontakt 2 (que je vais bientot acheté m'a version craquée ne marche plus)

Instrument Reel
Un controlleur KeyStation25

Effet
les effet de garage band et de live

et un paquet de sample

et je suis un fana des armes a feu

j'ai un sig 550 un fass 57 et un sig p226
et je fait partit d'un club de tir ou je continue de faire des trou sur du papiers é cé rigolooooo

bien que je preferai faires ça sur des racailles

et vous decrivez-vous????
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

pour remplir ce forum parlons un peu de nous Empty
MessageSujet: Re: pour remplir ce forum parlons un peu de nous   pour remplir ce forum parlons un peu de nous Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:17

Pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

pour remplir ce forum parlons un peu de nous Empty
MessageSujet: Re: pour remplir ce forum parlons un peu de nous   pour remplir ce forum parlons un peu de nous Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:22

mais si on a tous une vie interesante a raconté (exepté la mienne bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

pour remplir ce forum parlons un peu de nous Empty
MessageSujet: Re: pour remplir ce forum parlons un peu de nous   pour remplir ce forum parlons un peu de nous Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:30

Shocked T'es quand même barje...

J'ai pas envie de raconter ma vie après la belle histoire de la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

pour remplir ce forum parlons un peu de nous Empty
MessageSujet: Re: pour remplir ce forum parlons un peu de nous   pour remplir ce forum parlons un peu de nous Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:20

ben la mienne elle est pas si belle
sauf mon service militaire a isone qui a ete extra-delire

pourquoi pas ta vie

on en a tous une
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

pour remplir ce forum parlons un peu de nous Empty
MessageSujet: Re: pour remplir ce forum parlons un peu de nous   pour remplir ce forum parlons un peu de nous Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:18

J'la raconte même pas à mes meilleurs potes, donc la raconter ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Dadane

Dadane


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Marche-En-Famenne
Date d'inscription : 04/08/2007

pour remplir ce forum parlons un peu de nous Empty
MessageSujet: Re: pour remplir ce forum parlons un peu de nous   pour remplir ce forum parlons un peu de nous Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:37

Moi je se suis né a L!ège a la citadelle
G passer 5 jour en materniter
et puis je suis parti dés le premiers jours de ma vie habbiter dans la plus
grosse banlieue belge DROIXHE-BRESSOUX
g fait mes écoles primaires a liege (outremeuse)
g souvent ete victime de discrimination a cause de l'etat de ma maison DU GENRE
VAS LAVER TES CARREUX
FAIT DES TRAVEUX
TU EST UN BARAKIE DE KARMESSE
g jamais su recevoir des copins

Mes etudes primaires se sont bien passe
je n ai pas doubler
mas parent n avais pa les moyens de payer mes calsses de mer ou de neige

g eut mon CEDB

et il y a eut un incendie chez moi les keufs sont venus
et ont decouvert que la maison etais insalubre
ils mont enlever moi et mon frere des mes parents et g habitter
quelques moi chez mes grand parent a huy
puis mes parent on trouver un appart ici a huy

et donc depus ke g 11 ans je suis a huy

mes 2 premiers annes secondaires se sont bien passe
mais en 3 g deconner
Je me battais
Je traitais les profs
Et puis sur le net, g traiter me profs une fois de plus ..
et alor:

G fait la une du journal la meuse huy waremme
G ete vire de l ecole...

MAINTENT je suis a L EP HUY en section electronique informatique
et g tjr pas eut d echeks depuis le debut des cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour remplir ce forum parlons un peu de nous Empty
MessageSujet: Re: pour remplir ce forum parlons un peu de nous   pour remplir ce forum parlons un peu de nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour remplir ce forum parlons un peu de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum en mode kikoolol
» Le forum en ch'ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Parler de tout et de rien :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser