Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un peu de cinéma Turc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

Un peu de cinéma Turc. Empty
MessageSujet: Un peu de cinéma Turc.   Un peu de cinéma Turc. Icon_minitimeMar 12 Déc - 5:44

Voici le meilleur film jamais créé par l'Homme. Je n'ai pour l'instant regardé que les 7 premières minutes, et c'est complètement dingue.

Les combats de vaisseaux spatiaux sont des scènes de Star Wars, la BO est celle d'Indiana Jones, etc...

On ne comprend strictement rien mais c'est un délice... La bande son est d'excellente qualité, ils ne devaient pas savoir comment faire pour superposer les sons, ce qui fait que quand quelqu'un parle le son de l'envirronnement est coupé... Vous comprendrez en regardant la première scène. Bref. Enjoy.

Turkish Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Uyniam Argna

Uyniam Argna


Nombre de messages : 18
Localisation : Iran
Date d'inscription : 13/02/2007

Un peu de cinéma Turc. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cinéma Turc.   Un peu de cinéma Turc. Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:24

Rami a écrit:
Voici le meilleur film jamais créé par l'Homme. Je n'ai pour l'instant regardé que les 7 premières minutes, et c'est complètement dingue.

Les combats de vaisseaux spatiaux sont des scènes de Star Wars, la BO est celle d'Indiana Jones, etc...

On ne comprend strictement rien mais c'est un délice... La bande son est d'excellente qualité, ils ne devaient pas savoir comment faire pour superposer les sons, ce qui fait que quand quelqu'un parle le son de l'envirronnement est coupé... Vous comprendrez en regardant la première scène. Bref. Enjoy.

Turkish Star Wars

Dunyayi Kurtaran Adam!

Très bon nanar. Les costumes en mousse sont terribles : voir le vide se plier, c est géant.
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

Un peu de cinéma Turc. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cinéma Turc.   Un peu de cinéma Turc. Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:56

Mais attention, c'est à regarder avec modération, par petits bouts. A vrai dire, je l'ai regardé 20min par 20min, parce que ça faisait mal à la tête ! Laughing Les effets spéciaux de la fin, notamment, sont dentesques !
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Uyniam Argna

Uyniam Argna


Nombre de messages : 18
Localisation : Iran
Date d'inscription : 13/02/2007

Un peu de cinéma Turc. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cinéma Turc.   Un peu de cinéma Turc. Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:58

J'ai regardé que la première moitié et c'était il y a 6 mois.

Faudrait que je me décide à voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

Un peu de cinéma Turc. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cinéma Turc.   Un peu de cinéma Turc. Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:00

Il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un peu de cinéma Turc. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de cinéma Turc.   Un peu de cinéma Turc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de cinéma Turc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Les talents de l'internet :: Autres talents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser