Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La vague déferlante Kamini

Aller en bas 
+4
Kader
Rami
---
Madjeek
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:12

En quelques semaines, Kamini est devenu, grâce à sa vidéo mise à disposition sur le net, une véritable star, s'est fait repérer par une major, et de la tout est arrivé : Le single "Marly-Gomont" sort, la publicité passe en TV, il est même invité à des émissions de grande audience, pour dire...
Même dans un bowling à Marseille qui passait MTV Black Music ou je suis allé le dimanche, le clip est passé. Et dire qu'il y a quelques semaines je mattais le clip comme une réussite marrante du net, qui l'aurait cru que ca prendrait une telle ampleur?? Question
Maintenant ce qui est incroyable aussi, c'est que le Kamini en question s'est inspiré d'une autre star du net, tadaaa DANE!
Hé oui, c'est de notre Dieu incontesté que Kamini s'est inspiré, assurément lorsqu'il dit "Dédicacé à tous les petits patelins
Les petits patelins paumés où c'est la misère
Où il y a rien à faire"
Il n'y a pas le moindre doute
Et entendre cette chanson et surtout, CETTE PHRASE à un endroit totalement par hasard ca m'a vraiment fait drôle, ca voulait dire que sans Dadane, cette phrase n'aurait pas existé, et on ne l'aurait pas entendue sur les chaînes musicales...
Hé oui, on peut le dire sans crainte maintenant, Dadane influence la musique Française moderne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
---




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2006

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:47

Je pense exactement la même chose même si Kamini dit ne pas avoir le net et avoir écrit cette chanson au printemps dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:56

En plus c'est vrai que c'est toi qui a écrit le fameux "Dans le Finistère c'est la misère y a rien à faire" Shocked
C'est hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:42

J'aime pas Kamini...
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
---




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2006

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:44

Rami a écrit:
J'aime pas Kamini...

C'est devenu trop vite commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:46

Funky Belek a écrit:
Rami a écrit:
J'aime pas Kamini...

C'est devenu trop vite commercial.

La zermi quoi
wesh
pour tous ceux qui viennent des p'tits patelins
Remarque grâce à lui on a parlé pour la 1ere fois de Marly à TF1 à 13H xD
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:33

Funky Belek a écrit:
Rami a écrit:
J'aime pas Kamini...

C'est devenu trop vite commercial.

Disons que je l'ai vu une fois, ça m'a fait rire, c'était sympa... Mais une semaine plus tard tout le monde en parlait... Et je voyais pas trop l'intérêt d'en faire toute une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Kader

Kader


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Trop loin des studios de Skyrock
Date d'inscription : 14/10/2006

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:53

Kamini est vraiment un plagieur de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
---




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2006

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:41

En fait il se fait de la tune sur mon dos Mad
Revenir en haut Aller en bas
---




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2006

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:47

Je réécoute Dadane : c'était vraiment du bon ! Et il a su rester underground.

Je me demande comment ça aurait été si Dadane avait eu un aussi gros buzz médiatique que Kamini...
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:16

Dadane a clairement perdu de la vitesse : http://www.google.fr/trends?q=dadane

c'est triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Uyniam Argna

Uyniam Argna


Nombre de messages : 18
Localisation : Iran
Date d'inscription : 13/02/2007

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:37

Exact...

Je l avais noté direct le "c est la misère ya rien à faire".

Aujourd hui, un mec a acquis sa célébrité en pompant sur un gosse de 13 ans et il se la joue simple, sympathique, underground...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Raphy




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/10/2006

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:55

D'autant que Kamini c'est pas du si bon son... C'est même assez ennuyeux... L'intro m'a amusé, ensuite ça devient vite répétitif.

Dadane, lui, savait faire bouger la foule avec des chansons variées et assez courte, ce qui les rendait d'une intensité étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
---




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2006

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:46

Je préfère même les Fatal Bazooka à Kamini...
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:47

C'est vrai que Fatal Bazooka vaut bien Kakamini...
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Irv|n3
Admin
Irv|n3


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:13

Kamini, tu nous as déçu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
---




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2006

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:04

Rami a écrit:
C'est vrai que Fatal Bazooka vaut bien Kakamini...

Arrête !

Fatal Bazooka c'est 1000 fois mieux !

J'adoooooooooooooore leur parodie de Diam's (c'est la 1ère fois même que j'arrive à écouter du Obispo d'ailleurs) !
Revenir en haut Aller en bas
Uyniam Argna

Uyniam Argna


Nombre de messages : 18
Localisation : Iran
Date d'inscription : 13/02/2007

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:16

C'est très intéressant cette "haine" ou plutôt ce rejet de Kamini par ceux-là mêmes qui en disaient tant de bien.

C'est comme Jordy en son temps.

C'est un concept qui plait mais faut pas attendre du public qu'il aime plus que le concept. Donc, fallait pas croire que Jordy allait durer. Idem avec Kamini quand il dit : "je veux pas l'étiquette du rap campagnard blablabla".
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:27

J'ai jamais été méga élogieux sur Kamini...
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Uyniam Argna

Uyniam Argna


Nombre de messages : 18
Localisation : Iran
Date d'inscription : 13/02/2007

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:32

En effet, Difool encore moins.

Mais quand je vois le succès de Kamini, je ne peut que me demander ce qu'il serait advenu si Brendan avait eu les mêmes moyens.

A mon sens, il aurait pu être une star (éphémère certes) plutôt qu'une anti-star (pas éphémère).
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:34

Reste toujours le problême qu'il s'y croyait à fond, et que c'est ça que les personnes lui reprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Uyniam Argna

Uyniam Argna


Nombre de messages : 18
Localisation : Iran
Date d'inscription : 13/02/2007

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:45

Kamini s'y croit encore plus à mon sens. "c'est la misère ya rien à faire"... Je ne suis pas un pro mais à écouter la chanson, ça n'y a pas sa place en terme de rythme. Il a repompé clairement et si yavait pas eu Dadane en guise de contraste, il aurait ptet pas eu le même succès.

En fait, Dadane, ça se voyait qu'il s'y croyait. Kamini, c'était le bon gars de la campagne, le gars simple.

Ce qui n'a pas aidé Dadane non plus, ce sont ses engagements. Et le mot "engagement" est le bon.

Certains reprochent à Dadane d'être dans le moule quand il dit : "la drogue c'est mal". Quelle connerie de dire ça en 2006! C'est pourtant bien le contraire.

En fait, l'expérience Dadane est très intéressante. Elle me fait songer à l'expérience Milgram. Franchement, on prend tous els connards qui se sont acharnés brutalement sur le gosse. Qui aurait fait ça si personne d'autre ne l'avait fait? Personne.

Je discutais un jour avec un vieux dépressif (donc qui s'est bien renseigné sur la psychée humaine) qui disait que la tendance naturelle de l'homme, c'est la méchanceté (d'où Socrate dit que de la merde en gros lol). Freud l'a prouvé. Il a ajouté que certains vont à contre-courant et plutôt que de laisser (ou de participer) un mec se faire lyncher (par peur d'être soit même lynché), ils défendent le mec à terre.

Cher Rami, nous faisons partie de ce genre là.

Personnellement, je me foutais vraiment de sa gueule. Tous, plus ou moins avec nos analyses à deux balles. Mais au fil du temps, on l'a pas défendu pour rire. C'était sérieux.
Je suis peut-être quelqu'un de bien finalement. Bref...

Dadane n'a pas eu de chance et il a eu une mauvaise vision des choses. S'il avait joué du second degré, je suis certain qu'il serait connu au moins autant que Kamini aujourd'hui. Son freestyle de rentrée était un peu naze (disons sans originalité, sans la marque de fabrique Dadane) mais son hommage à ses fans est réellement sympa (et fait plaisir en plus, vraiment).

Je me demande d'ailleurs ce qu'il devient. Est-il suivi par un psy?
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:53

Ouais, tout est dit !

Uyniam Argna a écrit:
Personnellement, je me foutais vraiment de sa gueule. Tous, plus ou moins avec nos analyses à deux balles. Mais au fil du temps, on l'a pas défendu pour rire. C'était sérieux.
Je suis peut-être quelqu'un de bien finalement. Bref...

Et là aussi, c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
---




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2006

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:44

Quel "hommage à ses fans" ?
Revenir en haut Aller en bas
Uyniam Argna

Uyniam Argna


Nombre de messages : 18
Localisation : Iran
Date d'inscription : 13/02/2007

La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vague déferlante Kamini Empty
MessageSujet: Re: La vague déferlante Kamini   La vague déferlante Kamini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vague déferlante Kamini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Dadane's world :: Fan Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser