Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Il est où le petit Suisse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadane

Dadane


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Marche-En-Famenne
Date d'inscription : 04/08/2007

Il est où le petit Suisse ? Empty
MessageSujet: Il est où le petit Suisse ?   Il est où le petit Suisse ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:23

Je viens de passer mon temps à relire les disputes entre moi et Yann le nasi, ça reste de bons souvenirs, mes textes avaient quand même de la gueule malgré les fautes d'orthographe... Rolling Eyes . Il doit sûrement être content de savoir que j'ai arrêté le rap, c'est ce qu'il voulait, j'ai pas arrêté pour lui, mais pour moi.
Je me demande s'il est encore "MECAPRATICIEN", métier qu'il est le seul à exercer bien que la formation dure à peine 3 ans. Ou il est peut-être mort. Tien, ça serait marrant ça, en plus on en entend plus parler, ou il est peut-être en prison où il a bien sa place.

Pour Yann Scherzinger, mec le plus inutile de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

Il est où le petit Suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le petit Suisse ?   Il est où le petit Suisse ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:31

Coucou. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dadane

Dadane


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Marche-En-Famenne
Date d'inscription : 04/08/2007

Il est où le petit Suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le petit Suisse ?   Il est où le petit Suisse ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:37

C'est en voyant ton commentaire sur "Ca vas l'faire" sur Buzz moi ça que j'ai pensé à revenir ici.


Yann est mort, il aurait du répondre la Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

Il est où le petit Suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le petit Suisse ?   Il est où le petit Suisse ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:53

Oui mais plus personne vient ici, en fait ce forum était fondé sur Dadane, et comme Dadane ne fait plus rien ben... plus d'actu. Sinon on pourrait aussi parler des nouveaux comme Miss Sing (anciennement Miss Amanda), etc...
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

Il est où le petit Suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le petit Suisse ?   Il est où le petit Suisse ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:13


bin voila écoute Trachman je voulais m'excuser de t'avoir insulté à l'époque, et je te le dit du fond de mon cœur tu es quelqu'un qui a droit a du respect, j'ai lu le dernier message sur ton blog et ça m'a fait chaud au coeur, et je te demande pardon si autrefois mes propos immature t'aurais blesser

on était jeune à l'époque, et qu'on avait pas grand chose dans le crane tu as 18 ans, j'ai 24 ans on a encore du chemin à parcourir

quand a moi comme je vous l'ai dit a tous encore désoler si vous avez été blessé

et puis Madjeek tu te trompes completement, en aucun cas je n'insulterai miss sing,

depuis mon dernier message baucoup d'evenement ont eu lieu chez vous chez moi sur le web comme tout ces derniere années m'ont ammené a reflechir achanger de comportement

mais en tout cas trachman je tiens a te dire que je te demande pardon et si un jour tu as un jour la chance de le rencontrer Salue bien Celestin Kibutu de ma part et qu'il a bien parlé a Oron, et qu'on le soutient tous, si un jour il vient à Namur va le voir

Jesus Is Lord
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

Il est où le petit Suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le petit Suisse ?   Il est où le petit Suisse ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:20

La moquerie n'est pas de l'insulte.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dadane

Dadane


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Marche-En-Famenne
Date d'inscription : 04/08/2007

Il est où le petit Suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le petit Suisse ?   Il est où le petit Suisse ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:14

Nan mais y'a pas de quoi, j'étais immature aussi quand même même en lisant ce sujet je trouve encore une immaturité de ma part.
Tu as raison on a du chemin à parcourir encore et beaucoup !

ça fait un bail que t'as répondu à ce topic j'espère que tu verras ce message, mais je m'excuse aussi, sincèrement.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est où le petit Suisse ? Empty
MessageSujet: Re: Il est où le petit Suisse ?   Il est où le petit Suisse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est où le petit Suisse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dadane petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Parler de tout et de rien :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser