Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les décracteurs fous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicorn Rider




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2006

Les décracteurs fous... Empty
MessageSujet: Les décracteurs fous...   Les décracteurs fous... Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:37

Il n'est pas souvent de boulets qui tienne plus de deux semaines quand il s'agissait de vouloir rabaisser le Maître Dadane.
Les LGADS ont, en leur temps, aussi connu ce genre d'individus.

Cependant, j'ai déniché une perle rare il y a de cela trois semaines. Pourfendeur de rappeurs (car "le rap, c'est mal, c'est fait avec un ordinateur"), de Tokio Hotel (car "c'est de la merde"), et autres, il projette désormais sa logorhée dans les commentaires des vidéos des LGADS sur Dailymotion.

Pour vous divertir, je vous invite donc à aller lire les commentaires sur Je suis Gotik et sur Le tournage de Ravoltassion.

Si vous êtes encore en vie après cela, vous pourrez toujours aller voir la liste compte des commentaires qu'il a posté. Même en dehors des vids LGADSiennes, ça vaut le détour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les décracteurs fous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Parler de tout et de rien :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser