Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 LE ROI HEENOK EN TAULE !

Aller en bas 
+2
Yann' Schreider
Madjeek
6 participants
AuteurMessage
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

LE ROI HEENOK EN TAULE ! Empty
MessageSujet: LE ROI HEENOK EN TAULE !   LE ROI HEENOK EN TAULE ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:40

lol! lol! lol! La police a fouillé son studio d'enregistrement, trouvé des armes de guerre, de la drogue, des vêtements volés, et je sais plus quoi d'autre Laughing
C'est ses propos sur Internet dans les vidéos qui les auraient alertés

http://www.tqs.ca/videos/infos/2008/04/rappeur-montrealais-arrete-27954.php

http://www.tqs.ca/videos/infos/2008/04/un-rappeur-qui-dechante-27978.php

T'ENTENDS NEGRO !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

LE ROI HEENOK EN TAULE ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI HEENOK EN TAULE !   LE ROI HEENOK EN TAULE ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:21

voila ce qui arrive quand on montre ses guns sur le web

c'est pour ça que je ne mets pas mes 3 armes en photo sur le web
Revenir en haut Aller en bas
mattpokora

mattpokora


Nombre de messages : 311
Localisation : Le Paradis D.
Date d'inscription : 15/10/2006

LE ROI HEENOK EN TAULE ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI HEENOK EN TAULE !   LE ROI HEENOK EN TAULE ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:00

Je ne crois pas que ton lance-pierre, ton pistolet à eau et ton stylo laser soient considérés comme des armes par la loi helvétique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

LE ROI HEENOK EN TAULE ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI HEENOK EN TAULE !   LE ROI HEENOK EN TAULE ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:52

Son lance pierre de la marque ZS100-28mm ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

LE ROI HEENOK EN TAULE ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI HEENOK EN TAULE !   LE ROI HEENOK EN TAULE ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:49

Pétition pour libérer le Roi Heenok

http://www.petitiononline.com/heenok/petition.html

On veut notre dose de cocaïno-rap musique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

LE ROI HEENOK EN TAULE ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI HEENOK EN TAULE !   LE ROI HEENOK EN TAULE ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:37

mattpokora a écrit:
Je ne crois pas que ton lance-pierre, ton pistolet à eau et ton stylo laser soient considérés comme des armes par la loi helvétique... Razz

bref je crois que je vais pas revenir la dessus

je crois que je vais pas parler d'armes

sinon la police va faire panpancucunu comme a roi hennok
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

LE ROI HEENOK EN TAULE ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI HEENOK EN TAULE !   LE ROI HEENOK EN TAULE ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:42

Tant que ne montre pas tes armes et ton visage dans la même vidéo, je pense qu'il n'y a aucun problèmes
Tu vas pas ramener les keufs juste en disant que tu as des armes sur un forum peu fréquenté sur Internet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dadane

Dadane


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Marche-En-Famenne
Date d'inscription : 04/08/2007

LE ROI HEENOK EN TAULE ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI HEENOK EN TAULE !   LE ROI HEENOK EN TAULE ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:54

C'est une véritable révolution
tout le monde en parle!
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

LE ROI HEENOK EN TAULE ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI HEENOK EN TAULE !   LE ROI HEENOK EN TAULE ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:42

Du forum ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Unicorn Rider




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2006

LE ROI HEENOK EN TAULE ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI HEENOK EN TAULE !   LE ROI HEENOK EN TAULE ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:10

'tin, là je dois avouer je suis en deuil...
Roi Heenok, c'était quan même le seul gars qi faisais des trucs potables dans le rap quoi, enfin mis à part Bordel Crew et Saïgon Tavern...
Un colosse qui s'en va de la scène musicale, moi j'dis...
Espérons qu'il le libèreront vite, mais j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
mattpokora

mattpokora


Nombre de messages : 311
Localisation : Le Paradis D.
Date d'inscription : 15/10/2006

LE ROI HEENOK EN TAULE ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI HEENOK EN TAULE !   LE ROI HEENOK EN TAULE ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:27

Unicorn Rider a écrit:

Roi Heenok, c'était quan même le seul gars qi faisais des trucs potables dans le rap quoi, enfin mis à part Bordel Crew et Saïgon Tavern...

Tu oublies le plus important, cher Unicorn Rider...

Petit indice: il vient de la banlieue, la banlieue du 29 !
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn Rider




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2006

LE ROI HEENOK EN TAULE ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI HEENOK EN TAULE !   LE ROI HEENOK EN TAULE ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:18

Oui, en effet, que n'ais-je oublié le Maître... cependant, c'est trop peu de qualifier ses flows de "potables". Il est audessus de tout, hors classe, il n'est nul besoin de le rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

LE ROI HEENOK EN TAULE ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI HEENOK EN TAULE !   LE ROI HEENOK EN TAULE ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:27

Accoler le nom du maître ou du rappeur du 92 à celui du Bordel Crew ou de Saïgon Tavern aurait en effet tenu du blasphème.
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

LE ROI HEENOK EN TAULE ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI HEENOK EN TAULE !   LE ROI HEENOK EN TAULE ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:20

175. Jacqueline Michu Libérez Jean Marie Beauséjour ! Depuis que mon fils en 5ème est indépendant financièrement depuis qu'il écoute le Roi. Son médaillon touche à son pénis, à ce que j'en ai vu.

322. Aimé Césaire Libérez Heenok dans le respect de la négritude ghetto qu'il incarne !!!

340. Jacques CHIRAC Mais que se passe-t-il donc ici, hein? Libérez sur l'heure ce jeune entrepreneur noir qui performe dans le Rap nègre haut de gamme!! Vins français et rap nègre, même combat! Lui et moi on gère le risque lors de nos mise en marché! Appellation controlé et diplômes de la Sorbonne pour le Roi & son RAP CLASSIQUE DE QUALITE DOSEE, t'entends?

342. Tony montana Si ces jeunes gouvernementalistes efféminés ne libère pas le Roi il va y avoir distribution de sourires kabyles à la chainsaw pour les petits blancs fragiles, t'entends? HAN! Il faut faire cette oseille de qualitay!

345. BENOIT XVI Pour l'amour de Dieu, il faut liberer Saint Heenok des prisons obscure baties par le malin sur la route de ce jeune berger noir au phrasé céleste! AMEN!

256. Von Von le Vet J'pourrai pu m'inspirer des hood rat de Heenok, libérer mon calisse d'ennemie pute négrito !

350. cam leave the king aloooooone

357. Nicolas SARKOZY Je demande du fond du coeur la libération de ce jeune fanatique au parler si fruité! Seul le bling-bling que je respecte, t'entends?

361. Prince HEENOK Les pitoyables petits blancs gays ont mit mon Saint Père derrière les barreaux? On s'en fout on a la caution t'entends jeune fanatique? COURREZ ACHETER LES MARCHANDISES DU ROI POUR LUI PROUVER VOTRE SOUTIEN BANDE DE PUTES NEGRES! HAN! VIBE§

366. Gangster & Gentleman Les juges, si vous avez un problème avec l'homosexualité... Enculez votre femme, y a pas de problème hein!! Esprit sain corps sain, et pour ma femme des vrais seins, t'entends?? Jeune Gaillard, Jeune Parisien, vous êtes a 8ans du Queens!!!

368. G.W. BUSH Free this youg handsome artist! You hear me asswipe? FREE THE KING! I've been told that Cananda has lots of Mass destruction weapons hidden all over the country... I WARN YOU ONCE AND FOR ALL : FREE HEENOK OR I'LL INVADE YOUR LAND TO FREE YOUR PEOPLE!

372. le looby islamique israelite noir Par toutes les mathematiques, liberez le roi

378. Nicolas Sarkozy Je tiens à apporter, au nom du peuple français, le soutien de la République au Roi Heenok, nouvelle victime de l'injustice et de la bêtise humaine. La libération du Roi Heenok ainsi que celle de Ingrid Bettancourt seront désormais nos deux prorités. Parmi les valeurs portées par la France figure en tête la liberté d'expression; et au nom de cette liberté inaliénable nous disons fermement: libérez le Roi Heenok bande de putes nègres. En cas de refus de la part du gouvernement d'Ottawa, nous pourrions bien évidemment envisager des mesures de rétorsion diplomatiques et économiques à l'encontre du Canada, qui se comporte comme la pire des dictatures. En comparaison, le régime Chinois est un pays de cocagne. Si le gouvernement canadien persistait dans son aveuglement, nous prendrons les décisions les plus fermes, et nous mobilisons en conséquence notre armée dès à présent. J'espère avoir été suffisamment clair. Bande de putes nègres.

419. Le hareng pasque si il reste en prison y a pas que son médaillon qui va toucher son pénis... freedom for heenok !!!

440. Youenn Blanc fdp quebec free heenok outu sauras pourquoi t'auras l'apocalypse en 2012 T'ENTENDS JEUNES PEDE?

453. aliocha Ma signature est hydroponique, t'entends jeune pédé de procureur !

454. CoNo explosons nous tous pour la cause de Mr. Beauséjour !!

474. zme Cette décisionde justice, c'est, t'entends? la pépite, hein? la pépite, comme dans le cul de ta femme

492. Julien Barelli Ca ve devenir vrai sur cette pétition dans quelques signatures, t'entends ?

65. Madjeek Les négros savent que ca passe à fond, je n'aimerais pas que le Roi ait des ennuis en prison avec de jeunes homosexuels...

508. Collectif de libération du Roi Le Roi Heenok est peut-être en prison, mais il a encore les diplômes d'appelation de la sorbonne pour faire mouiller ses petites putes nègres de fanatiques ! Calotte sur la bouche du juge ! Notre comité demande sa libération sous 48 heures ou nous attaquerons la prison et les choses se passeront pas à fond pour ceux qui ont condamné le Roi ! On est allumé bordéliquement, et on fera toucher nos brille-brille au pénis des juges, ces jeunes PD !

525. Zoukeur Blanc LIBEREZ MOI CE JEUNE ENTREPRENEUR NOIR bande de grosses putes nègres

529. Sinou Mais qu'est ce qu'y se putain de passe. Laissez le roi faire cet euro en dehors des barreaux, voila comment le quebec traite les jeunes entrepreneurs, opprime pas la street life pute negre

533. Mamhoud Ahmadinejad Mais laissez ce jeune nwar répandre les mathématique ISLAMIQUES au nom d'Allah!!!!

544. François Mitterrand Décorons le Roi Heenok de la Francisq... euh... de la Légion d'Honneur pour son phrasé haut de gamme!

547. Mouloud Le Roi clashe tous les petits pédés dur rap français! Truand de la galère, Sinik, NTM, Booba, tous ces faux nègres qui font pas d'oseille, on les régularise à coup de pompeux dans leur faces de minables, t'entends?

553. Jack LANG Foooormidaaable ce jeune noir vigoureux si talentueux avec sa langue agile!

575. oL' DirtY K1000 Moi aussi j'ai donné aux rues, avant 50 cents et eminem, Bam Gotti, Rude Red Iman Thug, ... et Plus , Le Roi Heenok est une légende à queens. La justice pèse rien sur la balance. T'entends jeune PD, Le roi à donné un putain d'sens à ma streetlife, C'est l'entertainement à son meilleur, c'est comme... de l'hydroponik, avec le plus haut taux de criminalité... mélangé ensemble. Libérez-le ! free tibet et Mumia, et la Palestine ! J'espère que ses avocats de divertissement juifs feront que les choses se fassent à font ! Car tu crois qu'on amène les fusils pour des questions que ... c'est pas l'temps !

580. Jeune fanatique J'veux ma dose de cocaino rap music t'entends ?? Libérez le roi avant que nos connexions moyen-orientales arrivent allumées bordéliquement pour s'exploser gratuitement pour la cause. Ca va devenir vrai pour quelques instants dans vos gueules de putes nègres.

590. Chuck Norris
Revenir en haut Aller en bas
mattpokora

mattpokora


Nombre de messages : 311
Localisation : Le Paradis D.
Date d'inscription : 15/10/2006

LE ROI HEENOK EN TAULE ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI HEENOK EN TAULE !   LE ROI HEENOK EN TAULE ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:25

J'apprécie tout particulièrement de voir que le coll... euh résistant François Mitterrand apporte son soutien au Roi Heenok. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

LE ROI HEENOK EN TAULE ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI HEENOK EN TAULE !   LE ROI HEENOK EN TAULE ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:59

Les guerrileros sont allumés, prêts à zigouiller les otages s'il le faut, t'entends
?

https://www.youtube.com/watch?v=NAdDAGJYOng&eurl=http://www.skapiso.com/news/news-550-les-choses-se-passent.html

Sinon, j'ai vu à plusieurs endroits qu'il est sorti, il n'est resté que 4 jours en taule apparement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dadane

Dadane


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Marche-En-Famenne
Date d'inscription : 04/08/2007

LE ROI HEENOK EN TAULE ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI HEENOK EN TAULE !   LE ROI HEENOK EN TAULE ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:55

Waiiiiiis il est sorti c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE ROI HEENOK EN TAULE ! Empty
MessageSujet: Re: LE ROI HEENOK EN TAULE !   LE ROI HEENOK EN TAULE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE ROI HEENOK EN TAULE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi Heenok vous fournis la came

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Les talents de l'internet :: Le Rap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser