Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 superbe video

Aller en bas 
+2
mattpokora
Yann' Schreider
6 participants
AuteurMessage
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

superbe video Empty
MessageSujet: superbe video   superbe video Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:18

regardez cette enculer de racaille se faire maitrisé
http://fr.youtube.com/watch?v=_wLR6sCgscU&feature=related

si c'est moi qui avais été agressé cette merde serait handicapée psychiquement et physiquement a vie

http://fr.youtube.com/watch?v=Pd43mkbkZAk
et voici des Policiers qui meriterai des medailles

j'encourage la Police pour le tabassage de (vrai)racaille

on dit que la violence ne resoud pas les problemes
mais le probleme c'est que la racaille ne comprend que ça
Revenir en haut Aller en bas
mattpokora

mattpokora


Nombre de messages : 311
Localisation : Le Paradis D.
Date d'inscription : 15/10/2006

superbe video Empty
MessageSujet: Re: superbe video   superbe video Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:40

Cher Yann' Schreider, décortiquons avec toi ces deux vidéos (j'aime bien jouer les Daniel Schneidermann). What a Face

Sur la première vidéo, on ne voit rien de plus qu'une bagarre, aucun élément ne peut permettre de définir quel est le mobile de ladite bagarre, qui a commencé les hostilités... confused
Tu ne peux donc pas affirmer que le jeune homme élégamment vêtu a riposté légitimement à une ignoble provocation de "racaille" en te reposant sur autre chose que ton arbitraire (je suis même tenté de dire, ta doxa). rabbit

Sur la seconde vidéo je diviserai mon commentaire en deux parties, correspondant aux deux incidents évoqués dans le reportage:

I> le premier incident, auquel on assiste visuellement par l'entremise du cameraman, montre plusieurs policiers qui, après avoir appréhendé un délinquant qui à peine relâché a commis un acte de vandalisme, le rouent de coups de pied alors que le jeune est à terre et en incapacité de nuire.
Vu ce qu'il s'est apparemment passé juste avant, je peux comprendre que les keufs soient énervés.
Mais user de la force non pas pour maintenir l'ordre public et républicain, mais pour "se soulager" avec violence, est un acte incompatible avec le statut de policier (qui exige de faire un usage de la force strictement limité au maintien de la sécurité, de la sûreté).
De plus, de tels actes de la part de condés n'ont sûrement pas pour conséquence, cher Yann' Schreider, de calmer les ardeurs des "racailles". Au contraire, la philosophie du "oeil pour oeil, dent pour dent", alimente le cercle de la violence, car l'injustice de la violence gratuite (rappelons que la victime des coups de pieds est maîtrisée dans le reportage) s'ajoute à la méfiance, voire le ressentiment, déjà existants envers les policiers dans les banlieues défavorisées. Que l'IGS agisse me semble bien le moins. Que le mec porte plainte me paraît logique, même si c'est lui-même un sale représentant de la "voyoucratie" (kassdédi, selon l'orthographe nabilienne, à Sarkozy);

II> on voit par la suite deux jeunes, embarqués par des flics, qui, voyant des journalos, disent avoir subi des violences de la part de ces agents de la force publique.
Plusieurs possiblités s'offrent: soit ils inventent pour décrédibiliser les policiers (ils crient "au loup"); soit ils disent cela à tort dans le cas présent, mais parce que dans la cité certains ont déjà été tabassés dans le même style; soit c'est vrai. Mais on n'a pas de témoignage vidéo, et le citoyen que je suis a tendance à accorder le bénéfice du doute aux policiers.
Quand à la gifle, elle ne me choque pas. Tout simplement parce qu'ils parlent aux journalistes avec impolitesse. Mais c'est pas parce qu'un mec est basané, a l'accent du bled et porte des survêtements Adidas bleu ciel que c'est forcément un délinquant et un mec impoli.

Je n'aime pas la facilité avec laquelle tu justifies la violence, cher Yann' Schreider. Je n'aime pas tes commentaires à l'emporte-pièce, où tu défends de facto celui qui est de visu de "bonne famille". Ne pense pas que je suis dans l'inverse de toi, que je défends de facto les "pauvres petites racailles victimes de la société et des vilains policiers". Mais j'estime que la police doit rester digne et exemplaire pour pouvoir pleinement réussir sa mission (même si, vu le métier des flics, je comprends qu'ils puissent craquer parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

superbe video Empty
MessageSujet: Re: superbe video   superbe video Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:58

tu sais moi les racailles je les connais bien

tout le monde sait trés bien que c'est ces connard qui lance la pierre en premier

et je peut te dire que je comprend les flics quand ils petent les plombs

un de mes potes à son père qui travaille dans la Police a Zurich je peut te dire qu'il en ras le cul de ces batard
Revenir en haut Aller en bas
Dadane

Dadane


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Marche-En-Famenne
Date d'inscription : 04/08/2007

superbe video Empty
MessageSujet: Re: superbe video   superbe video Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:36

ahhhhhhn quelle tapette...
Oui il s'est fait choter
Oui j'ai rigolé
Non on m'a jamais tapé

Le jour ou on me tabassera (est loin) se sera quand j'aurai 120 ans en maison de repos et que j'essayerai de rapper ^^ et que les gens aurons marre de m'entendre...

Tu vois yann et bah moi je peux t'exloser la gueule comme le keuf !
et encore faire meme de plus gros dégats

alors vien vien hain
a moi que n'aie pas les couilles!
Revenir en haut Aller en bas
mattpokora

mattpokora


Nombre de messages : 311
Localisation : Le Paradis D.
Date d'inscription : 15/10/2006

superbe video Empty
MessageSujet: Re: superbe video   superbe video Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:45

Yann' Schreider a écrit:
tu sais moi les racailles je les connais bien

Dis tout de suite que je suis planqué dans ma banlieue pavillonaire et que je ne "connais" pas ce genre d'individus ! Rolling Eyes

Citation :
tout le monde sait trés bien que c'est ces connard qui lance la pierre en premier
Tu définis la "racaille" selon sa façon de parler, de se vêtir, et non pas selon son casier judiciare. Tu catalogues d'office quelqu'un. Tu me fais penser à Coluche qui fait le flic et qui parle du "profil suspect".
Suspect
Citation :
et je peut te dire que je comprend les flics quand ils petent les plombs

Oui, mais j'ai précédemment expliqué pourquoi cette compréhension ne doit pas se transformer en acquiescement voire en soutien (comme dans ton cas camarade).

Citation :
un de mes potes à son père qui travaille dans la Police a Zurich je peut te dire qu'il en ras le cul de ces batard
Oui, et?
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

superbe video Empty
MessageSujet: Re: superbe video   superbe video Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:00

je sais trés bien reconnaitre une vrai racaille

je ne vais pas réecrire ma facon de les reconnaitre tout le monde la connais
Revenir en haut Aller en bas
mattpokora

mattpokora


Nombre de messages : 311
Localisation : Le Paradis D.
Date d'inscription : 15/10/2006

superbe video Empty
MessageSujet: Re: superbe video   superbe video Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:29

Tu confirmes donc mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

superbe video Empty
MessageSujet: Re: superbe video   superbe video Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:25

Bien sûr qu'on les reconnaît
Récemment l'infirmière agressée puis violée à l'Ariane dans une cage d'escalier par 2 mecs avec des couteaux et des cutters, j'ai vu les proches des agresseurs qui se plaignent (Mad), et y a peu de doutes
Encore une affaire de merde propre à notre époque No depuis les 80's je vais dire
Revenir en haut Aller en bas
mattpokora

mattpokora


Nombre de messages : 311
Localisation : Le Paradis D.
Date d'inscription : 15/10/2006

superbe video Empty
MessageSujet: Re: superbe video   superbe video Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:36

Je ne te dis pas que les délinquants multirécidivistes appelés "racailles" n'ont pas un look baskets-casquette et ne parlent pas l'argot des tieks.

Je dis que tous les keums fringués façon marché Malik ne sont pas des délinquants, ne sont pas de facto les coupables.

Petit rappel de mathématiques: soit [A= délinquants appelés "racailles"] et [B= jeunes des banlieues arborant le look sweat Adidas bleu ciel-casquette-baskets] deux ensembles mathématiques.

"[A] inclus dans [B]" n'est pas équivalent à "[A] et [B] sont un seul et même ensemble mathématique".
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

superbe video Empty
MessageSujet: Re: superbe video   superbe video Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:45

Sans blague ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

superbe video Empty
MessageSujet: Re: superbe video   superbe video Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:09

La deuxième vidéo me fout les boules.

Qui fait le malin tombe dans le ravin, et on fait pas le malin avec les forces de l'ordre... Je cautionne pas la violence de la part de la police, mais ya un moment où c'est normal qu'ils s'énervent, et dans ce cas, qu'ils se fassent mettre à pied systématiquement pendant que l'autre est relaché, ça me soûle.
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Dadane

Dadane


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Marche-En-Famenne
Date d'inscription : 04/08/2007

superbe video Empty
MessageSujet: Re: superbe video   superbe video Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:33

Meme si le jeune a insulté ses putain de keufs, c'est pas une maniere de réagir...
les poiciers aurai pu simplement le remstre deriere les barreur sans leruer de coup pour autant C'EST HONTEUX
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

superbe video Empty
MessageSujet: Re: superbe video   superbe video Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:05

Tu connais pas la France, le mec aurait été mis 2h en garde à vue et serait reparti libre comme l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Dadane

Dadane


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Marche-En-Famenne
Date d'inscription : 04/08/2007

superbe video Empty
MessageSujet: Re: superbe video   superbe video Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:17

c'est mieu que rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

superbe video Empty
MessageSujet: Re: superbe video   superbe video Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:43

C'est pourrave quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Unicorn Rider




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2006

superbe video Empty
MessageSujet: Re: superbe video   superbe video Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:27

mattpokora a écrit:

"[A] inclus dans [B]" n'est pas équivalent à "[A] et [B] sont un seul et même ensemble mathématique".

D'ailleurs c'est chiant, sinon, on aurait pu prouver P = NP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superbe video Empty
MessageSujet: Re: superbe video   superbe video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
superbe video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Parler de tout et de rien :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser