Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Empty
MessageSujet: Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ?   Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:48

http://fr.youtube.com/watch?v=vAVg0Xv-I1g

Personnellement, j'ai fais quelques expériences étranges, dont une écrite dans les commentaires de la vidéo, et à l'époque je ne savais même pas que le Col de Vence avait déjà eu d'étranges apparitions milieu des années 90
Et lorsque j'ai vu le reportage de TF1 à la télé, j'ai remarqué que les ressemblances entre ce que j'ai vu (+ ma mère + son mec de l'époque + ma soeur et peut-être ma demi-soeur et peut-être d'autres je sais plus) étaient trop grosses pour être des hasards
Alors j'ai bien assisté à ces apparitions lumineuses mais sans avoir pu les filmer Mad la rage

Un site intéressant http://www.coldevence.com
Revenir en haut Aller en bas
Dadane

Dadane


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Marche-En-Famenne
Date d'inscription : 04/08/2007

Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ?   Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:59

dans un unifer aussi infini que le notre! il est surment possible qu'il aie d'autre forme de vies
PEUT ETRE PLUS DéVELOPPéE OU LES CONS COMME YANN SCHREDER SON RENFERMé!
Revenir en haut Aller en bas
mattpokora

mattpokora


Nombre de messages : 311
Localisation : Le Paradis D.
Date d'inscription : 15/10/2006

Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ?   Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:19

Je partage cet avis, fautes d'orthographe et référence à notre Suisse préféré à part.
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ?   Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:13

TRACHMAN a écrit:
dans un unifer aussi infini que le notre! il est surment possible qu'il aie d'autre forme de vies
PEUT ETRE PLUS DéVELOPPéE OU LES CONS COMME YANN SCHREDER SON RENFERMé!

ainsi que les paumés comme Trachman soit traité comme des esclaves dans des bagnes

HIN HIN HIN
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ?   Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:04

Le débat reste élevé
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ?   Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:44

Je pense pas qu'il y ait d'autres forme d'intelligence dans l'univers... De la vie, je dis pas, mais de la vie intelligente ça m'étonnerait un peu. La création des espèces un minimum intelligentes sur Terre (c'est a dire les mammifères et certains des animaux d'aujourd'hui, pas les dinosaures qui étaient complètement cons et les insectes qui forment des sociétés extrêmement structurées mais qui sont plus programmés pour ça que réfléchis) est le résultat de tellement de hasards, au fil des mutations à travers l'histoire, que je pense pas qu'on puisse trouver quelque chose de comparable.

Comme dit trachman, la taille de l'univers est infinie.
Mais la probabilité de concevoir une espèce intelligente au gré des mutations tend vers 0.
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Dadane

Dadane


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Marche-En-Famenne
Date d'inscription : 04/08/2007

Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ?   Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:00

Imaginons
Si les extraterrestres voie se qui ce passe ici
IL DOIVENT PENSER Q'ON EST DES BARBARES!
effectivement lorsqu'on vois des cons comme yannick on comprend tout de suite à quel point les humains sont sous dévellopés^^
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ?   Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:22

Citation :
pas les dinosaures qui étaient complètement cons

Euh, non quand même pas Laughing
Et les animaux (insectes) comme les fourmis ils ont plutôt une intelligence collective, ils ne réfléchissent pas individuellement
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ?   Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:34

Les dinosaures étaient les animaux qui avaient le plus grand corps pour le plus petit cerveau (pour le stégosaure, un cerveau de la taille d'une noix, si bien qu'il avait besoin que le reste de son système nerveux gère des actions propres au cerveau).

Ils étaient juste grands et costaux, mais pas intelligents, et pas entièrement bien construits (par exemple les diplodocus avaient un long coup mais leur cerveau était du coup très mal irrigué, et ils devaient maintenir leur cou à l'horizontale).

Après pour ceux qui avaient une réputation intelligente c'était plus par leur nature (le velociraptor avait sa nature de chasseur dans lui... c'était pas de la pure ruse)

J'avais fait mon TPE sur les dinosaures, c'est pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ?   Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:49

TRACHMAN a écrit:
Imaginons
Si les extraterrestres voie se qui ce passe ici
IL DOIVENT PENSER Q'ON EST DES BARBARES!
effectivement lorsqu'on vois des cons comme yannick on comprend tout de suite à quel point les humains sont sous dévellopés^^

je crois que les extraterestres seront plus impressioné par la connerie de Trachman

quand ils verront la fierté que Trachman detient a vivre dans un bled pourris

en tout cas si il y a un extraterstre qui s'avise a venir pourrir mon espace vital c'est direct une balle de Sturmgewehr 90 enfin je crois que le Barret M95 c'est mieux pour pulveriser leur sale gueule

et pour les vaissaux c'est direct le FIM-92A

bien sur que les Aliens nous trouveront barbares moi en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Dadane

Dadane


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Marche-En-Famenne
Date d'inscription : 04/08/2007

Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ?   Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:18

Les aliens ne sont pas de gros paysan eux!
ferme ta gueule gros fils de pute
amene toi en belgique ke je te butte
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ?   Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:46

Il en faut bien pour avoir de la bouffe Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? 37

Enfin les dinosaures ils ont disparu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ?   Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:01

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ?   Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:17

TRACHMAN a écrit:
Les aliens ne sont pas de gros paysan eux!
ferme ta gueule gros fils de pute
amene toi en belgique ke je te butte

mais ferme ta gueule gros cul va faire des fotofotos de tes chiottes poubellique de banlieue degueulasse et balances-les sur ta merde de skyblog

et fais le vite avant que j'y foute le feu a la maniere Dude Postal

c'est quand meme incroyable qu'a Huy ils laissent des quartiers pourrir a ce point avec des clodos comme Trachman
Revenir en haut Aller en bas
mattpokora

mattpokora


Nombre de messages : 311
Localisation : Le Paradis D.
Date d'inscription : 15/10/2006

Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ?   Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:53

Cher Rami, j'apprécie de voir que nous avons un point commun supplémentaire, assavoir un intérêt pour les dinosaures...

Je te rappellerai néanmoins qu'il existe une exception chez eux, Denver, qui avait un cerveau bien plus développé que ses congénères à la limite de l'anencéphalie (et ce bien que, comme on le voit dans le générique du dessin animé, Denver soit un rockeur impénitent).

PS: TRACHMAN, on t'a jamais dit que tu ressemblais à moi, Matt Pokora, en plus enveloppé (à moins que l'avatar sur ton blaze ne te représente pas)?
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ?   Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:13

Un pur BG quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ?   Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:08

PTDR
C'est vilain ça pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ?   Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extra-terrestres, existent-ils vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette fois c'est vraiment fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Parler de tout et de rien :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser