Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 J'ai passé Noël à Paris 8ème

Aller en bas 
AuteurMessage
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

J'ai passé Noël à Paris 8ème Empty
MessageSujet: J'ai passé Noël à Paris 8ème   J'ai passé Noël à Paris 8ème Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:29

Ouais y a une tante qui y habite, on avait une petite vue sur la Tour Eiffel (de loin) Cool
Sinon le jour de Noël on est allé voir une chorale de chants Russes et c'était un peu chiant Sleep De plus on aurait dit une réunion du 3ème age dans l'Eglise
On a feté Noël 1 heure en avance parce qu'une partie de la famille (la mère et la nièce) du mari de ma tante sont Grecs, pour être en accord avec l'heure Grecque lol! En plus leurs gosses ont des noms Grecs, c'est abusé quoi (Nikias et Alkione)
Puis bon après je suis parti quelques jours en montagne en Isère dans la famille de cinglé de ma belle-mère (y en a même un qui a fait de la taule pour je sais plus quoi), mais je suis revenu chez moi pour le nouvel an


C'ma vie
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai passé Noël à Paris 8ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carousel de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Parler de tout et de rien :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser