Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'énigme de la zermi du 92

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

L'énigme de la zermi du 92 Empty
MessageSujet: L'énigme de la zermi du 92   L'énigme de la zermi du 92 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:40

https://www.youtube.com/watch?v=LDSvlw_JyJ0

Un mystère toujours non résolu...

Je tiens quand même à prévenir que cette vidéo vidéo visionnée la nuit comme je l'ai fais avec pas mal d'effets de lumières et d'ombre dans la pièce et de vues sur l'extérieur (et en plus je suis assez paranoïaque) peuvent faire assez peur
Revenir en haut Aller en bas
Irv|n3
Admin
Irv|n3


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

L'énigme de la zermi du 92 Empty
MessageSujet: Re: L'énigme de la zermi du 92   L'énigme de la zermi du 92 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:41

Ah je connais la musique derrière.... je sais plus où j'ai entendu ça...
Je crois que c'était un documentaire présentant une thèse concernant l'attaque du Pentagone pendant le 11 septembre.... faudrait que je retrouve le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

L'énigme de la zermi du 92 Empty
MessageSujet: Re: L'énigme de la zermi du 92   L'énigme de la zermi du 92 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:16

La musique est "What is Fight Club" des Dust Brothers, dans la BO de Fight Club.

Quand a la thèse sur le pentagone et tout, c'est tout ce qu'il y a de plus spécieux. De la grosse manipulation par Internet... Suffisait de chercher un peu pour voir les arguments démolis par des recherches plus poussées et surtout plus objectives...
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Dadane

Dadane


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Marche-En-Famenne
Date d'inscription : 04/08/2007

L'énigme de la zermi du 92 Empty
MessageSujet: Re: L'énigme de la zermi du 92   L'énigme de la zermi du 92 Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:23

ahhh lala
sans la zermi de 92 et sans dadane
l internet ne serais pas ce kil est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'énigme de la zermi du 92 Empty
MessageSujet: Re: L'énigme de la zermi du 92   L'énigme de la zermi du 92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énigme de la zermi du 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Les talents de l'internet :: Le Rap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser