Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 L'ancien forum me manque...

Aller en bas 
+4
DJ Raphy
tatane la banane
mattpokora
Madjeek
8 participants
AuteurMessage
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

L'ancien forum me manque... Empty
MessageSujet: L'ancien forum me manque...   L'ancien forum me manque... Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:27

Les boulets, les satanistes, les bweakeurs, les bons rappeurs comme l'!npuls!f et parfois des floodeurs qui venaient foutre la merde L'ancien forum me manque... 20
Maintenant c'est trop calme y a plus de bordel, y a plus les nouveaux sons de Dadane attendus avec tant d'impatience L'ancien forum me manque... 13 depuis qu'il a arrêté de rapper (pourtant il ne pouvait plus s'en passer), la vie est morne et les cramages de voitures cet hiver ne vont pas suffir à me divertir L'ancien forum me manque... 13
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUIN Sad DADANE REVIENT!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken
Oui, Dadane revient
Tu me faisais du bien
Avec tes putains d'sons
Qui nous donnaient le ton
Depuis que c'est fini
Mon coeur s'est arrêté de battre
Depuis que t'es parti
Je n'attend plus rien de la vie L'ancien forum me manque... 20
LOOOOOOOOOOOOOOVE
KISSSSSS
PEACE & LOVE MY FRIENDS
Revenir en haut Aller en bas
mattpokora

mattpokora


Nombre de messages : 311
Localisation : Le Paradis D.
Date d'inscription : 15/10/2006

L'ancien forum me manque... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum me manque...   L'ancien forum me manque... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:17

Il faut à tout prix faire de la réclame pour avoir un afflux de sang neuf avec des boulets, des intolérants, des nouveaux gars et filles cool, des sans intérêt même. Cela créerait une émulation nouvelle.

Le délire du rock sataniste fut relancé dans cette idée d'émulation qui alimenterait le forum, mais on n'a pas assez de passage.

Passez dans les radios libres pour parler de n'importe quoi mais faisons de la promo pour ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
tatane la banane

tatane la banane


Nombre de messages : 24
Localisation : toujours au guidon de ma harley sur la route 66
Date d'inscription : 15/10/2006

L'ancien forum me manque... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum me manque...   L'ancien forum me manque... Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:28

en même temps c'est dadane qui rameutait les foules sur l'autre forum donc ici, y'a plus vraiment de raison d'être ou de pretexte à attirer plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

L'ancien forum me manque... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum me manque...   L'ancien forum me manque... Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:32

Le dernier satanique... albino
Revenir en haut Aller en bas
mattpokora

mattpokora


Nombre de messages : 311
Localisation : Le Paradis D.
Date d'inscription : 15/10/2006

L'ancien forum me manque... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum me manque...   L'ancien forum me manque... Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:19

On a notre rhétorique, notre intelligence et notre art pour attirer les boulets, cela est déja bien. pirat

J'ai les chevilles qui enflent... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DJ Raphy




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/10/2006

L'ancien forum me manque... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum me manque...   L'ancien forum me manque... Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:40

Ouais mais maintenant y'a moi, j'étais pas là avant. Une très bonne raison n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
---




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2006

L'ancien forum me manque... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum me manque...   L'ancien forum me manque... Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:49

Tiens c'est rigolo, des boulets demandent mon retour sur le forum iksdé
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

L'ancien forum me manque... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum me manque...   L'ancien forum me manque... Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:19

D'ailleurs c'est pas si malsain que ça en fait... Ca consiste surtout en une remise à leur place des boulets... Pas trop d'ironie limite hardcore comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
---




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2006

L'ancien forum me manque... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum me manque...   L'ancien forum me manque... Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:42

C'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

L'ancien forum me manque... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum me manque...   L'ancien forum me manque... Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:29

voulez-vous qu'il y aient des boulets attendez j'ai une idée et j'espere que sa va marché
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn Rider




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2006

L'ancien forum me manque... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum me manque...   L'ancien forum me manque... Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:23

(y'en a déjà un ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ancien forum me manque... Empty
MessageSujet: Re: L'ancien forum me manque...   L'ancien forum me manque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancien forum me manque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FORUM NE MARCHE PLUS
» LE FORUM EST REOUVERT !!!!!!!!!!!!!!!!
» Le forum en mode kikoolol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Dadane's world :: Fan Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser