Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les faux rockeurs...

Aller en bas 
+6
---
liline
mattpokora
Irv|n3
Rami
Kader
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le rock est-il sataniste ?
Oui
Les faux rockeurs... - Page 2 Vote_lcap67%Les faux rockeurs... - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Non
Les faux rockeurs... - Page 2 Vote_lcap33%Les faux rockeurs... - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Chasseur de rappeurs




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Les faux rockeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux rockeurs...   Les faux rockeurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:43

mattpokora a écrit:


Stop à l'apologie de la débauche nihiliste à but commercial, alias cette entité qu'est le rock!

Moi je remplacerais rock par rap.
Du point de vue: daube commerciale Laughing
Et aussi, ce n'est pas dans les clips de rap/r'n'b qu'on voit 100 nanas à poils au tour d'un mec!
Revenir en haut Aller en bas
mattpokora

mattpokora


Nombre de messages : 311
Localisation : Le Paradis D.
Date d'inscription : 15/10/2006

Les faux rockeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux rockeurs...   Les faux rockeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:07

Je ne te dis point que le rap est immaculé (nous luttons d'ailleurs contre la perversion par Satan des esprits des rappeurs concernés). Neutral

Mais le rock est atteint en son ensemble, lui! Twisted Evil

De plus, moult rockeurs se font passer pour des faux rappeurs! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de rappeurs




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2006

Les faux rockeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux rockeurs...   Les faux rockeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:28

Comprenont nous bien Mattpokora, toutes musiques a des influences qu'on pourrait dire "satanique" (pour les croyants décérébrés ou personnes ironiques).


Mais une chose est sûr toute musique (jazz, rock, rap), la plupart du temps fait l'apologie du sexe. On ne compte plus le nombre d'artistes qui colportent leurs fantasmes sexuels sur la musique.

Et comprenons nous bien, je ne suis pas un rockeur (même si je joue de la guitare électrique), je suis un amateur de musique rock, deux choses totalement différentes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
mattpokora

mattpokora


Nombre de messages : 311
Localisation : Le Paradis D.
Date d'inscription : 15/10/2006

Les faux rockeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux rockeurs...   Les faux rockeurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:17

Il est vrai que la musique lithurgique a d'évidentes racines satanistes! Laughing

Plus sérieusement, donner une essence satanique à la musique, c'est ce que faisaient les Talibans, au pouvoir en Afghanistan avant le 11 septembre 2001, afin de justifier l'interdiction de la musique! Mad

Vouloir donner à cette grande nébuleuse artistique qu'est la musique un unique démiurge, de surcroît d'essence satanique, c'est absurde! C'est une démarche intellectuelle sectariste! Rolling Eyes

La Bible n'assimile pas la musique au Démon. La Sagesse de Salomon parle d'une harmonie nouvelle en utilisant une comparaison avec la harpe pour la représenter (Sagesse de Salomon, 19 16-22). study
La religion musulmane n'assimile pas la musique à Satan. En effet moult pays où l'Islam est religion d'Etat autorisent la musique, et maints chants arabes chantent les louanges d'Allah. Like a Star @ heaven

Le sexe n'est pas incompatible avec la religion, je l'ai expliqué précédemment et Le Cantique des Cantiques le montre clairement. Surprised

Ensuite, amateur de rock et rockeur, c'est kif kif! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

Les faux rockeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux rockeurs...   Les faux rockeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:41

Chasseur de rappeurs a écrit:
Et aussi, ce n'est pas dans les clips de rap/r'n'b qu'on voit 100 nanas à poils au tour d'un mec!

C'est normal, c'est ça la vraie vie xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Olaf70




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2007

Les faux rockeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux rockeurs...   Les faux rockeurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:59

Je me demandais : dans quel sac vous mettez Gorillaz?
Dans les saligauds-félons-chiens-tueurs-georges bush-satanistes rockers?
Ou dans les gentils-sublimes-beaux-forts-puissants-hypocoristiques-dadanes rappeurs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irv|n3
Admin
Irv|n3


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2006

Les faux rockeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux rockeurs...   Les faux rockeurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:28

Satanistes.

Edit : Tiens Olaf depuis quand tu es la ?
Faudra que je t'ouvre notre section spéciale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

Les faux rockeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux rockeurs...   Les faux rockeurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:57

Je lui en ai parlé. Je le trouvais sympa.

Gorillaz j'trouve ça pas assez stylé pour être rap... pas assez sataniste pour être rock. Je contredis l'adage qui affirme que "tout ce qui n'est pas rap est rock", mais nous avons besoin d'une réforme.

Pour de la vraie, j'aime pas Gorillaz (sauf le premier album, et encore, c'est modéré)
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Olaf70




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2007

Les faux rockeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux rockeurs...   Les faux rockeurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:25

Votre "section spéciale" ?
C'est quoi? ça va faire mal? pale
Revenir en haut Aller en bas
---




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2006

Les faux rockeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux rockeurs...   Les faux rockeurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:37

Gorillaz, comme Nena, c'est du rop.
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

Les faux rockeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux rockeurs...   Les faux rockeurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:49

Voilà... ou encore du rack, ça marche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Olaf70




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2007

Les faux rockeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux rockeurs...   Les faux rockeurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:59

Excusez moi si je dis une connerie : comme Limp Bizkit?
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

Les faux rockeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux rockeurs...   Les faux rockeurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:02

Non, Limp Bizkit c'est de la Fusion (il me semble)... Pour moi en tout cas c'est du rock, malgré les quelques chansons qui sonnent comme du hip hop...
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
mattpokora

mattpokora


Nombre de messages : 311
Localisation : Le Paradis D.
Date d'inscription : 15/10/2006

Les faux rockeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux rockeurs...   Les faux rockeurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:17

Salut le dieu scandinave. Very Happy

Personnellement je n'ose considérer comme du rop Limp Bizkit. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les faux rockeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux rockeurs...   Les faux rockeurs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les faux rockeurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Les talents de l'internet :: Le rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser