Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 j'avoue je suis un fachistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

j'avoue je suis un fachistes Empty
MessageSujet: j'avoue je suis un fachistes   j'avoue je suis un fachistes Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:30

et oui je suis un fachiste et pourquoi ?

parce que je suis contre l'insecurite

parce que je suis militariste

parce que je veut me debarasser des delinquants etrangers

parce que je diabolise la drogue et les Dealers en les traitant de marchand de mort et que je veut protegers les enfants de la drogue

parce que je veut lutter contre la drogue en creant un systeme de desintoxication radical

parce que je veut remettre de l'ordre dans le systeme scolaire en leur apprenant le Civisme et l'histoire Suisse et surtout la discipline

parce que je veut rembourser la dette du PIB

parce que je veut creer un loi sur la fiscalité des PME (imposer un salaire minimum de 3500 CHF et obliger au PME a engager du personnel si leur budget l'autorise)

Schreider le tres vilin michan raciste tré vilin ki veut lutai contr la drog et aprendr la qltur o enfan
nou lé gochist on veu un mond libr avek la libairté dexpresion et la lègalisassion dè drog

VOILA CE QUI CE CACHE AU FOND DU CRANE DE CETTE SALOPERIE DE GAUCHISTES
CES POURRIS SONT UNE PESTE QUI SAVENT MANIPULER LES JEUNES EN LEURS FESANT CROIRE QUI VONT SAUVE LE MONDE

EN TANT QUE MEMBRE DE L'UDC J'ENCOURAGE A TOUT LES JEUNES DE CE MEFIE DES ENSEIGNANTS GAUCHISTE

DAILLEUR MOI EN 7 EME ANNEE J' AVAIT UNE PROF GAUCHISTE (J'ARRETAIT PAS DE POURRIR SON COUR QUI PUAIT LA MENTALITE MAI SOIXANTE-HUITARDE ET LE HYPPIE A PLEIN NEZ)
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

j'avoue je suis un fachistes Empty
MessageSujet: Re: j'avoue je suis un fachistes   j'avoue je suis un fachistes Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:31

Mouais, c'est pas être fasciste ça... Je serais presque d'accord si c'était mieux tourné et moins extrème.
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

j'avoue je suis un fachistes Empty
MessageSujet: Re: j'avoue je suis un fachistes   j'avoue je suis un fachistes Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:01

J'viens d'l'incendie !! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

j'avoue je suis un fachistes Empty
MessageSujet: Re: j'avoue je suis un fachistes   j'avoue je suis un fachistes Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:33

Quel incendie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

j'avoue je suis un fachistes Empty
MessageSujet: Re: j'avoue je suis un fachistes   j'avoue je suis un fachistes Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:46

C'est une référence à une chanson d'une artiste que n'apprécie guère Yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'avoue je suis un fachistes Empty
MessageSujet: Re: j'avoue je suis un fachistes   j'avoue je suis un fachistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'avoue je suis un fachistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis en HP
» Je suis MDR
» Je suis gothique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Parler de tout et de rien :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser