Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tite dédicace a:

Aller en bas 
+2
Yann' Schreider
Dadane
6 participants
AuteurMessage
Dadane

Dadane


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Marche-En-Famenne
Date d'inscription : 04/08/2007

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:54

yann shrider machin chose
Qui critique mais se cache deriere son ptit ecran son ptit clavier et lance des ficht cyberienne a la con ...
Il se moque de tout le monde mais a ca place je me cacherais derriere mes montagnes suisse
je parie kil a une geule d allement un gros paysans merdique ki chlingue de la geule un rockeur de merde ki se branle en matta maryline manson
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:09

viens a UntrerWald je t'attend avec mon Fass 90
tu crois que des ptit con comme toi me font peur
ou il faut que je m'amene a Liege
http://trachman.skyrock.com/photo.html?id_article=1050075906


ptit con en casquette lacoste avec ses putains de racaille
avoue que t'es un chercheur de merde (Racket,volience gratuite)

mais lave toi connard au moin une fois par semaine achete toi du savon ca t'empechera de puer le clebart dans toute la ville de Liege

et j'ecoute pas de rock j'ecoute de la Trance et de l'Electro Dark

et insulte pas les paysans connard de petit branleur eu au moins il se leve le matin pour se faire de l'osaïe de maniere utile,
il se casse le cul de generation en generation eu au moins savent travailler et ils payes des impots pour entretenir des bande de connard de racailles qui save rien foutre de leur vie a part faire les trisomique sur skyblog

tu es parfaitement le petit gosse de riche qui aime se donner un genre en fesant le rebel en fringue de merde

et moi je suis tolerant s'insulte pas le rap j'insulte uniquement certain rappeurs

allez retourne dans ta banlieues
va fumé tes joins
va rappé t'es connerie
va faire la pauvre victime
va foutre la merde en bande
generation de sous-merde molle de la tete au pied

j'aimerai bien te voir a poil castré la peau sur les os en train de patauger en pleurant dans la boue devant moi

pendant que je te saboterai la gueule a coup de botte clouttée

allé j'ai assé perdu de temps avec cette merde de racaille

salue bien mes potes de Belgique hervé van laethem et toute sa milice de ma part


allé adieeeuuuuu pauvre merde

oueche oueche jeu vè niké ta teutèè aveque tou mé teupoooo

hein que c'est ca que tu penses

HAHAHAAAAAAA Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'et vraiment trop LOL
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn Rider




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2006

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:13

Dis donc Schreider, t'as quoi contre les jeunes riches ? Que penses-tu de http://lordstanislas.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Dadane

Dadane


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Marche-En-Famenne
Date d'inscription : 04/08/2007

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: MDF   Tite dédicace a: Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:07

Tu pue tu parle d arme et tout mais t pas equipe alor ferme ta geule si tu n est pas une racaille tu cose pas de guns
Moi je t attent a liege comme tu veux avec un slash je decoupe en rondelle et je te balance dans la meuse alor vien pas faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:21

moi aussi j'ai un slash acheté chez arkado et des etoile ninja et plusieur coutaux artificiel

pour derouiller de la racailles avec mes potes deratisateur de racaille

et les racaille ne connaisse rien au gun tout ce qu'ils ont des petit pistolet a grenaille inofensif tandis qu'a Unterwald on est tous armé de fusil a lunette car c'est plein de chasseur et de tireur sportif et de veteran
faut pas croire que l'on est neutre qu'on est pas armé va sur wikipedia pour te renseigné

dans mon village c'est comme les Redneck on a tous des fusil de chasse superposé Cal.12 ou SHR 970 et des carabines de 22 LR pour les repetion et pour le sport et partiquement tous des Fass 90
et c'est pas une question de gang c'est juste pour le sport donc je doute qu'on les utilises pour terasser des types dans ton genre mais si il faut le faire on le fait
car dans mon village on a notre propre juridiction sans que des connard du LDH nous emmerdes car on est a l'ecard des grandes ville on utilise la legitime defense (legitime attaque)

mais pour toi on va pas griller de la munition
on apeulera juste la Gendarmeuriiiiie pour pas se faire chhieeerrrr(a dire avec l'accent valaisant)

mais mon cousin qui vit a Realp aurait un certain plaisir a t'expedier ses nouvelles balle 9,3x62 V-Mantel en pleine tronche
il les a commandé la semaine passer et il reve de faire carton

http://www.rws-munition.de/fr/balle_optimale/vm_balle_blindee.htm?navid=23

imagine une de ses balles magnifique faire sauter la gueule d'un wesh wesh lacostes pantalon dans les chaussettes

aaaaahhhhhh quel bonheur de voir crever ces parasites en lacostes a coup de gros calibre
c'est bien plus drole que le Zyklon B (desolé pour la shoa)
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:11

Plus ça va et plus je le kiffe, yann.
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:43

Un taré ouais
Mais pour quelqu'un qui soutient Sarko ca doit être un brave type dont tout le monde voudrait être l'ami, un gars qui a pour slogan "Travail, famille, patrie"
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:48

Mais oui, mais oui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:50

Non je parle de Yann Schreider, pas de toi, je sais pas si t'as vu son blog
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:56

"Pour quelqu'un qui soutient Sarko...", je me sens un peu visé quand même.

Le traditionnel cliché Sarko-Facho devrait être enterré tellement il n'a aucun sens...

Non, quand je disais que je kiffais yann'schreider, je disais ça justement parce qu'il est taré, et qu'il est à fond dans son délire, à un point tel que c'en est ridicule. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Unicorn Rider




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2006

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:43

Si seulement le cliché sarko-fasco était le seul à éradiquer....

(Je crois que Nicolas, Ségolène et François B ont tous trois eu leur part au printemps dernier...)

Par ailleurs, je remarque cependant que pour un patriote, Yann s'occupe beaucoup d'un pays qui n'est pas le sien... On ne l'entends pas au sujet de la Confédération Helvétique...)
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:44

J'ai l'impression qu'il est sérieux quand il parle, je me trompe peut être
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:52

ok je fais faire un article patriote pour mon pays

lachai vau caum
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:52

Unicorn Rider a écrit:
Si seulement le cliché sarko-fasco était le seul à éradiquer....

(Je crois que Nicolas, Ségolène et François B ont tous trois eu leur part au printemps dernier...)

Par ailleurs, je remarque cependant que pour un patriote, Yann s'occupe beaucoup d'un pays qui n'est pas le sien... On ne l'entends pas au sujet de la Confédération Helvétique...)

La Suisse tourne bien il y a quand meme quelque merde de Kailleras a foutre dans des Infrastructures Carceral Concentrationnaire a Ouvrage Forcé et tout ça tenue par l'armée

et quelque ordure ultra-gauchistes qui faudrait faire passé au peloton d'execution

je compte sur mon ami Christophe Blocher pour s'en chargé

je suis juste un bon patriote Suisse mais pas un nationalistes et le fait que des connard de racailles de banlieues dont la moitié sont d'origine etrangere vienne souillé le pays qui m'a tout donné me mets hors de moi

j'ai certaine raison de vouloir liquidés toute cette vermines ainsi que tout ces connards de rappeur propagandistes avec des lyrics situé a l'extreme-gauche

et en ce qui concerne la France
ce n'est qu'un pays dont je me soucie

cepandant il est quasiment impossible que je sois racistes et encore moins xenophobe

le medecin qui m'a fait naitre a des origines Juif
mon meilleur ami d'enfance est Espagnol
ma meilleur amie est Croate
le sous-officier sanitaire du centre de recrutement de Lausanne qui m'a orienté a Isone est d'origine Yougoslave

comment pourrai-je etre xenophobe
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:41

Yann' Schreider a écrit:

le medecin qui m'a fait naitre a des origines Juif
mon meilleur ami d'enfance est Espagnol
ma meilleur amie est Croate
le sous-officier sanitaire du centre de recrutement de Lausanne qui m'a orienté a Isone est d'origine Yougoslave

comment pourrai-je etre xenophobe

La femme de Bruno Gollnish est bien Japonaise, celle de Le Pen a bien des origines Grecques et Néerlandaises Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:18

Le Pen n'est plus xenophobes
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:27

Largement moins qu'avant, mais quand même un peu...

'fin faut voir où est la limite entre nationalisme et xenophobie...
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:37

Yann' Schreider : enfin de toutes facons tu n'es peut être pas xénophobe, par contre voir les références aux chambres à gaz ou dire qu'il faut utiliser les racailles comme carburant, des trucs comme ca ca me gène plus
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:51

Neutral

https://www.dailymotion.com/playlist/x10x8_yzou_striptease/video/xrr4f_striptease-tiens-ta-droite-i_extreme

J'me suis bien marré en regardant ce con-là, je me marre pareil en lisant les discours pourris de yann Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:04

Rami a écrit:
Neutral

https://www.dailymotion.com/playlist/x10x8_yzou_striptease/video/xrr4f_striptease-tiens-ta-droite-i_extreme

J'me suis bien marré en regardant ce con-là, je me marre pareil en lisant les discours pourris de yann Smile Rolling Eyes

ce mec la est un con

je ne suis pas daccord avec l'ideologie de la NSDAP elle est completement inacceptable

mais j'aurai un certain plaisir d'utiliser leur methode de SS et de Gestapo contre certaine race de cafard (ayant l'habitude de porté des lacostes et a foutre la merde en groupe) si vous voyez qui je veut dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:20

ah oui il faut aussi qu'il faut que je vous expliques un truc l'année passée j'ai ete en Baviere et j'ai visité le camp de Dachau

je peut vous dire que ca m'a horrifié de savoir que l'on puissent detruire des gens innocent

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dachau

et j'ai vu le film de Nuremberg

https://www.dailymotion.com/relevance/search/de+nuremberg/video/x2543n_de-nuremberg-a-nuremberg-deuxieme-p_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/de+nuremberg/video/x254jb_de-nuremberg-a-nuremberg-deuxieme-p_politics

je peut vous dire que j'ai eu la chaire de poule en voyant toute ces horreurs et une sorte de honte par exemple pourquoi l'armée suisse qui se trouvait pres du camp de dachau n'a pas envoyé des commandos liberer le camp

la premiere fois que j'ai vu le reportage avec mes parents il y a longtemps, je crois bien que c'etait la premieres fois que j'ai eu les larmes au yeux par compassion

et j'ai meme jurer de ne tenir aucun antisemite ni xenophobes

je prie le seigneur pour que cela ne se reproduise jamais

CEPANDANT

quand je vois ceci
https://www.youtube.com/watch?v=B1OW0FcHAlQ&mode=related&search=

je pense qu'un nouvau Genocide serait le bienvenue
et je serais le premier a m'engagés chez les SS

sa me ferais marrer de voir les 2 chiens qui on aggressé l'enseigante
dans des camps de concentration a poil castré en train de pleuré

pendant que je ferais mumuse comme Amon Göth avec un fouet sur leur petit de wesh

https://www.youtube.com/watch?v=EChmfWu5l0Y&mode=related&search=

et sur cette video ca ne vous donnes pas envie de sortir la grosse artillerie

il faut arreté de dire que ce n'est que des pauvres victimes qui souffrent dans des banlieues

il sont irrecuperables se sont desormais des etres dangereux et violent
ils n'ont plus rien d'humain se sont des parasites extrement dangereus a mettre hors societé civilisée
Revenir en haut Aller en bas
Start@x




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2007

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:55

Yann' Schreider a écrit:
viens a UntrerWald je t'attend avec mon Fass 90
tu crois que des ptit con comme toi me font peur
ou il faut que je m'amene a Liege
http://trachman.skyrock.com/photo.html?id_article=1050075906


ptit con en casquette lacoste avec ses putains de racaille
avoue que t'es un chercheur de merde (Racket,volience gratuite)

mais lave toi connard au moin une fois par semaine achete toi du savon ca t'empechera de puer le clebart dans toute la ville de Liege

et j'ecoute pas de rock j'ecoute de la Trance et de l'Electro Dark

et insulte pas les paysans connard de petit branleur eu au moins il se leve le matin pour se faire de l'osaïe de maniere utile,
il se casse le cul de generation en generation eu au moins savent travailler et ils payes des impots pour entretenir des bande de connard de racailles qui save rien foutre de leur vie a part faire les trisomique sur skyblog

tu es parfaitement le petit gosse de riche qui aime se donner un genre en fesant le rebel en fringue de merde

et moi je suis tolerant s'insulte pas le rap j'insulte uniquement certain rappeurs

allez retourne dans ta banlieues
va fumé tes joins
va rappé t'es connerie
va faire la pauvre victime
va foutre la merde en bande
generation de sous-merde molle de la tete au pied

j'aimerai bien te voir a poil castré la peau sur les os en train de patauger en pleurant dans la boue devant moi

pendant que je te saboterai la gueule a coup de botte clouttée

allé j'ai assé perdu de temps avec cette merde de racaille

salue bien mes potes de Belgique hervé van laethem et toute sa milice de ma part


allé adieeeuuuuu pauvre merde

oueche oueche jeu vè niké ta teutèè aveque tou mé teupoooo

hein que c'est ca que tu penses

HAHAHAAAAAAA Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'et vraiment trop LOL




a fond c ki qui petait en classe lannée passée?????
tu te la joue mais ca marche pas avc moi.

fait pas tn grand ok trachman

PS: tu sait ce ke veut dire Trachman??
ceux qui savent, dite le moi pr voir si vs ossi vs avez raison
Revenir en haut Aller en bas
Dadane

Dadane


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Marche-En-Famenne
Date d'inscription : 04/08/2007

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:33

HE EN PLUS STARTX JE L AI VU MARDI EN RUE IL A RIEN DIT...
TROUBLENT
RIMMEUR
ANTI BOURGE
CLASHEUR
HARDCORE

VOILA TRACHMAN
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn Rider




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2006

Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:22

J'aurais pourtant traduit ça par Trachéite-man... Un mec qui vomit des glaires quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite dédicace a: Empty
MessageSujet: Re: Tite dédicace a:   Tite dédicace a: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite dédicace a:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Les talents de l'internet :: Le Rap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser