Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 une derniere question par rapport au rap de dadane

Aller en bas 
+2
Rami
Yann' Schreider
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:01

est ce que c'etait de L'Ironie depuis le debut ???

est ce que Brendan etait parti dans l'idée de faire rire tout le monde depuis le debut ???

ou etait-il vraiment dans le trip de passer sur skymerde ???

cette radio transformé en une veritable machine de rap gluante

franchement Beleck j'ai re-ecouté l'interview de 2 heure que tu as entretenu avec brendan
quel etait le but de cette emission

je me pose baucoup de question sur toute histoire
entre ce qui est vrai et ce qui est faut

j'amerai surtout savoir quel a ete sa reaction lorqu'il vu que tout le web s'est paye de sa tete

MAIS COMMENT A ETE SON ETAT D'AMES !!!!!

et ta reaction vis a vis de tout ce merdier denigrant envers Brendan qui traine et qui traine et qui ne cessera de trainer pendant bien des années sur cette chiottes poubellique qui sert de toile du web

la toile du web est desormais devenus dependant de chaque video et son de dadane

j'ai entendu de bouche a oreille qu'un mec voulais concevoir un virus informatique
dont le but etait de faire visionner en flash back sur l'ordinateur infecté toute les photo de dadane suivi des liens menant a ses blog

le phenomene de dadane va encore prendre de l'empleur
et se repartir sur la toile d'une maniere rapide si ca se trouve ce virus (si il existe) est deja en train de se repartir et infecter chaque pc

aucun anti-virus ne pourra mette fin a ce fleau

si sa trouve nous sommes deja sous l'emprise de ce virus flash back
nous ne le savons sans doute pas

il n'y plus qu'une solution il faut AROSER AU NAPALM TOUT LES SERVEUR D'HEBERGEMENT DE VIDEO ET DE BLOG SANS AUCUNE EXEPTION
YOUTUBE
DAILYMOTION
SKYBLOG
ETC

CECI EST LA DERNIERE SOLUTION A CE FLEAU PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS

AVANT QUE CE FLEAU NE DEVIENNE OMNIPRESENT



























(ceci est de l'ironie)

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:16

Non, c'est faux, le phénomène Dadane s'estompe inexorablement. Ce qui le connaissaient n'en ont plus grand chose à faire, ceux qui le découvrent ont presque un an de retard, donc ils ne restent pas longtemps sur le délire.

D'autre part, avec les liens que tu nous passe, ceux des divers skyblogs de Dadane, est-ce qu'on peut dire qu'il est profondément marqué par ce qui lui est arrivé ? Non, il reste très porté sur l'informatique, il met des photos de lui sur son skyblog, pour lequel il veut un max de visites. A la limite, le gros foutage de gueule n'est plus qu'un mauvais souvenir (s'il s'est rendu compte un jour de l'étendue de la plaisanterie).

Sinon, pour répondre à ta première question, oui, depuis le début c'était de l'ironie. Mais comme je n'ai pas arrêté de le dire, un moment est arrivé où j'ai vraiment commencé à prendre sa défense contre les gros boulets de l'ancien forum qui n'avaient à la bouche que les quelques mots "fils, mère, pute, chienne, suce, gland....". Et je ne suis pas le seul à avoir fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:59

y aurait-il une possibilite qu'il se relance dans la musique autre que le rap

rock ou techno

ou ressayé le rap sans se montrer mais dans quelques année

y a-t-il deja envisagé parce que quitter la musique a cause d'une bande de con c'est deplorable
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:25

http://www.google.fr/trends?q=dadane

comme tu le vois depuis le 4eme trimestre 2006 quasiment plus de recherches internet sur Dadane

Citation :
depuis le début c'était de l'ironie
euh donc tu veux dire qu'il le faisait exprès Dadane contrairement à ce qu'affirmais Fucky Belette sur le forum du site?
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:04

Ah non, je parle pour moi (et éventuellement nous ?), pas pour lui. Je pense qu'il y croyait à fond, lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:25

funky beleck croyait reelement que dadane pouvait passé sur skyrock Shocked Shocked Shocked

a ce propos ont dirait que je lui fait peur pourquoi est-il partit une fois de plus

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:12

Citation :
a ce propos ont dirait que je lui fait peur pourquoi est-il partit une fois de plus

scratch scratch

je le comprend
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:19

pourquoi suis-je a craindre ????
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:36

ta photo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
---




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2006

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:49

Yann', arrête de te poser des questions et passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:57

c'est quand meme domage !!!!!

dans quelque mois j'envisage de creer une radio podcast orienter musique Electronique Industriel (EBM,Aggrotech,Indu,Experimental etc)

du Top 10 au Top meme pas connus et j'aurai bien aimé faire connaitre Dadane
et bien sur un featuring

Dadane Feat. Jean Louis Costes par DJ Schreider

avec le son Big Up de Dadane et le son cul de merde de Jean Louis Costes
voici le son dailleur http://costes.org/cu.mp3

bon daccord ca va creer un veritable holocauste sonore
une vertiblable Noize Totality Destruction Tympan

mais quand on entend la sous-merde qui passe sur Skyrock
je ne vois pas en quoi je vais me gener
hin hin hin hin


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
---




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2006

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:34

Tu fais quoi sur le forum de DJ Zebra, Yann' Schreider ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:21

c'est un forum de DJ et d'animateur radio
ors je suis un pasionné de Musique et avec un pote on va creer une radio Podcast

et j'ai trouvé le forum DJ Zebra alors je me suis inscrit
(faut dire que je suis inscrit sur presque tout les Forum de la terre)
Revenir en haut Aller en bas
mattpokora

mattpokora


Nombre de messages : 311
Localisation : Le Paradis D.
Date d'inscription : 15/10/2006

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:00

En ce qui concerne Dadane, pour ma part ça s'est passé comme pour Rami.
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:51

c'etait qui Rami deja ?????
et qu'est ce qui lui etait arrivé????
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:23

Mais il est ouf ce gars ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Unicorn Rider




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2006

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:51

Ca, on le savait depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:31

j'essaye juste de faire mon boulot

les bloulets et les rageux sont des élement indispensable pour la vie des topics et créent une atmosphere comique et agréables

c'est quand meme grace a ca que le forum de Dadane a marchés a fond
grace au boulets et au rageux

ET IL EN MANQUE SUR CE FORUM

cela me rapelle quand j'etait plus petits je devais avoir entre 15 et 17 ans
j'allais sur jeuxvideo.com et je fesais des topic dans tout ce qui a de plus inutile

et j'en ai fait mon metiers je suis desormais salariés par un centre de developement de boulets et de topic inutile (situé prés de la zone industriel prés de Zürich) mais le siege est situé a Silideconne Valley

il s'agit d'une entreprise d'informatique employé par des societés de regroupement virtuel (Skyblog,PHPForum,Jeux-Video.com etc) dans le but de les faires vivres en <<foutant le bordel>> il y a en tout 694 employé a travers le monde

j'ai eu droit a une promotion par mon employeur lorsque j'etait employé en tant que concepteur rageux (il a vu de quel maniere j'ai poluez les skyblog )
mais lorque j'ai ete amené a entretenir le forum de Dadane et a quel point ca a tournés, j'ai du contacté mon employeur pour qu'il me mutent en tant que concepteur topic inutile ET LA CA MARCHE A FOND

notre societes a eu a succés foudroyant avec le projets Eminem91008 plus de 60'000 message poluant

alors comme vous voyez je fais mon metiers
j'ai un loyer a payé et une famille a nourrir et en suisse la vie est trés cher et on croule sous le chomage

http://www.letemps.ch/template/transmettre.asp?contenupage=nlreader&page=newsletterdisplay&id=14&NLArtID=9490
(regardez-moi ce desastre 3% de chomage!!!!!)
j'ai pas envie de me retrouvé a la rue avec ma femme et mes gosses
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:15

Et ça rapporte beaucoup ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:56

ouais jusqu'à 3000€ par mois (je me suis renseigné)
Revenir en haut Aller en bas
Yann' Schreider




Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : UnterWäld (suisse)
Date d'inscription : 18/03/2007

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:27

4700 CHF par moi

8 heures par jour 6 jours par semaine

Requiert une formation en psychologie pour comprendre comment marche la psychologie du surfeur

car le but est de faire reagir l'internaute

le meilleur moyent est de le provoquer par exemple creer un topic
ou il y a marqué <<<vive Hitler>>> ou <<<au four les juifs>>>
cela creera plus de reaction que <<<j'ai acheté le dernier album Coralie va chez le patissier>>>

avec ce genre de tactique l'entreprise a reussi a develloper des chaine de Topic

un chiffre d'affaire allucinant

mais si il ne se trouverai pas des cons d'administarteur pour bannir les employeurs le chiffre d'affaires augmenterai de 125%

cependant les plus gros client sont Skyblog et jeuvideo.com avec eu nous avons eu un chiffres d'affaires Pfou Halucinant on ne se rend pas compte combien sa rapporte de faire le boulet

nous avons aussi une succursal (skybeurk) qui nous fournisse des services important sur des blog qui peuvent se pourrir

notre entreprise a aussi eu l'idée de developper un projet Inteligence Artificiel le <<Kevin>>

qui etait censé representer un Boutonneux-Bourgeois Pourrigaté et Pseudo-Gangsta
un peu comme dadane

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin
(vous avez l'exemple total du projet)
ce genre de modele est un programme informatique (une sorte de virus) dont le but etait de se nicher dans les plateforme Blogienne au nivau international et de generer des conneries totalement inutile
ou des photos pourries
-des photos de repas entres pisseuzes de 15-20 ans
-des gosses de riches en grosses lunettes qui immite les chanteur de RNB dans la voitures de papa maman
-ou encore des photos de la tele en marches

bref des truc flou sans valeurs debordant de nulité et de vide
des trucs tellement pourris que l'on se suiciderait en les voyants tellement c'est de la merde

mais l'entreprise pris peur que le programme devienne automne et se mette creer des topic dans chaque serveur (ordinateur personel) du monde et qu'il fasse saturer tout les serveur au monde

imaginé de voir ce paumés sur chaque forum ou page perso au monde
http://desencyclopedie.wikia.com/images/4/4d/Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg

avec des LOL LOL LOL LOL LOL
ou des << téci représent niktout la polis >>
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:28

Quelqu'un de sensé pourrait-il me dire si tout ça c'est vrai ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:52

non évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn Rider




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2006

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:11

Yann' Schreider a écrit:
car le but est de faire reagir l'internaute

le meilleur moyent est de le provoquer par exemple creer un topic
ou il y a marqué <<<vive Hitler>>> ou <<<au four les juifs>>>
cela creera plus de reaction que <<<j'ai acheté le dernier album Coralie va chez le patissier>>>


A vrai dire, si cela a un jour fonctionné, ce n'est plus le cas aujourd'hui, tellement c'est gros. La seule réaction que cela procure est l'invocation par quelqu'un du point Godwin, tandis que les autres continuent la conversation comme si de rien n'était.


Citation :

mais si il ne se trouverai pas des cons d'administarteur pour bannir les employeurs le chiffre d'affaires augmenterai de 125%

Il est de notoriété publique que les administrateurs forment une uilde en concurrence directe avec cette boite voyons ^^

Citation :
notre entreprise a aussi eu l'idée de developper un projet Inteligence Artificiel le <<Kevin>>

qui etait censé representer un Boutonneux-Bourgeois Pourrigaté et Pseudo-Gangsta
un peu comme dadane

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin
(vous avez l'exemple total du projet)
ce genre de modele est un programme informatique (une sorte de virus) dont le but etait de se nicher dans les plateforme Blogienne au nivau international et de generer des conneries totalement inutile
ou des photos pourries

Tu rigoles, mais des bots de ce genre ont déjà été développé pour les salons IRC...

Citation :
mais l'entreprise pris peur que le programme devienne automne et se mette creer des topic dans chaque serveur (ordinateur personel) du monde et qu'il fasse saturer tout les serveur au monde

Ah non, il est tout à fait inexact que tous les ordinateurs personnels du monde sont des serveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:33

http://dadane-officiel.skyblog.com/

Dadane clashe Claude François Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une derniere question par rapport au rap de dadane Empty
MessageSujet: Re: une derniere question par rapport au rap de dadane   une derniere question par rapport au rap de dadane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une derniere question par rapport au rap de dadane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dadane ?
» Le retour de Dadane?
» Dadane et sa gonzesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Dadane's world :: Fan Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser