Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 RIP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unicorn Rider




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2006

RIP Empty
MessageSujet: RIP   RIP Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:02

Grégory Lemarchal, qui inspira un jour nos paroliers Jordan et Corentin, s'est éteint aujourd'hui même.

Il interpreta "Je suis en vie, ça n'a pas de prix, ce n'est pas à vendre".
Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

RIP Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:21

Ouais d'ailleurs tu l'as un peu plagié sur cette phrase je me rappelle
Maintenant ce titre est un peu devenu obsolète, et de toutes façons il ne pourra plus l'interpréter

Allez REP Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rami
Admin
Rami


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 14/10/2006

RIP Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:26

Je n'en pensais pas grand chose, de ce mec, j'avais même tendance à le prendre pour un con en tant que staracadémicien, mais bon, ça reste un homme.

Je penserai à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://vrais-fans.1fr1.net
Unicorn Rider




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2006

RIP Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:19

Ce n'était pas vaiment du plagiat : a mon avis, quand Jordan et Corentin ont écrit ce passage, ils désiraient exprimer la sensation que leur procuraient le fait de se clamer gothiques, et le meilleur moyen d'y parvenir était de reprendre cette phrase, que beaucoup connaissent et dont le sentiment libérateur qu'elle provoque se rapproche le plus, parmi la gallerie de sentiments exprimés par les chanteurs à la mode du moment, de ce qui voulait être exprimé, à savoir, quitte à me répéter, le fait qu'extérioriser son gothisme en le clamant haut et fort soit épanouissant, le tout en une seule phrase.
Revenir en haut Aller en bas
mattpokora

mattpokora


Nombre de messages : 311
Localisation : Le Paradis D.
Date d'inscription : 15/10/2006

RIP Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:35

Certes Grégory Lemarchal avait des goûts musicaux de chiotte (il était fan de Céline Dion ai-je entendu) et ses chansons oscillaient entre le formaté et la niaiserie... mais j'avoue que parmi ces produits de la télé-réalité il était peut-être celui qui avait la plus jolie voix, et cette volonté de réaliser son rêve en dépit de sa maladie, fût-ce ce rêve le catalyseur de sa mort, imposait le respect.

Repose en paix man. Crying or Very sad

PS: pourquoi c'est pas cette gueularde de Magalie qui a clamsé la première... Question Ce sont vraiment les moins pires qui partent en premier... Hormis Le Phénix de Briseux qui serait sinon mort depuis longtemps! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP Empty
MessageSujet: Re: RIP   RIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Parler de tout et de rien :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser