Nouveaux Talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux Talents

les talents de l'internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ MAXI ] Welcome To Our Cultures !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m2odY




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2007

[ MAXI ] Welcome To Our Cultures !!! Empty
MessageSujet: [ MAXI ] Welcome To Our Cultures !!!   [ MAXI ] Welcome To Our Cultures !!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:36

Bonsoir le peuple !

Welcome To Our Cultures donne la possibilité à des jeunes de cultures différentes de se côtoyer à travers un support musical. Moody a voulu donner une place à de jeunes artistes lycéens qui n'ont pas l'opportunité de se faire entendre, faute de moyens.

Welcome To Our Cultures met en avant la diversité culturelle de la jeunesse française tout en soulignant les difficultés que cela peut engendrer. Le thème de WTOC est aussi de montrer le manque de repère dont sont victimes en France les jeunes d'origine étrangères. Cependant la démarche de Moody est positive.

Le titre est un appel à la tolérance, et au culte de la de la différence. WTOC se veut être une preuve que les différentes cultures peuvent se croiser et vivre en harmonie.



Téléchargeable gratuitement à partir de Mi Avril 2007


Tracklist:
01 Intro
02 Langue Vivante 3 (Ghetto Crew, Little Man, Moody, Nordo & Saïma)
03 Hip Hop Culture (Despotik, L'HomDjyls & Skooj Men)
04 Du Mal à s'trouver (AjiRa, Deehar Degaz & Moody)
05 Mélange Moi Ca (Black Zeta, Mike Jack & Moody)
06 Personne n'y échappe : Hommage à Zyed & Bouna
(AjiRa, Ghetto Crew, Mike Jack, Moody, Saïma & X.Ki)
07 Mal Compris (AjiRa, Deab, Moody, Opium & Shaolyn Gen Zu)
08 Dans Mon Coin (Ikki, Irokaï & Moody)


Télécharger l'hommage à partir de ce lien

http://download.yousendit.com/E2868D066BA6CEED

Plus d'infos : www.myspace.com/m2ody
Revenir en haut Aller en bas
m2odY




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2007

[ MAXI ] Welcome To Our Cultures !!! Empty
MessageSujet: Re: [ MAXI ] Welcome To Our Cultures !!!   [ MAXI ] Welcome To Our Cultures !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Madjeek

Madjeek


Nombre de messages : 639
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/10/2006

[ MAXI ] Welcome To Our Cultures !!! Empty
MessageSujet: Re: [ MAXI ] Welcome To Our Cultures !!!   [ MAXI ] Welcome To Our Cultures !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:20

Il est beau l'hommage I love you
Mais ca m'énerve un peu que maintenant on prenne Zyed & Bouna comme symboles, c'est pas les seuls à être morts en voulant échapper à la police, et encore pour eux les flics y sont pour rien
Ca me fait penser à Malek Oussekine il y a 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
m2odY




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2007

[ MAXI ] Welcome To Our Cultures !!! Empty
MessageSujet: Re: [ MAXI ] Welcome To Our Cultures !!!   [ MAXI ] Welcome To Our Cultures !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:38

merci frere ... enfin une reponse après je ne sais combien de forum soit disant "hip hop" bref je m'attarde pas dessus ...

juste pour te rpd j'suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils sont pris comme symbole mais plus a cause des emeutes tu vois, de ce que leur mort a provoqué dans toute la france ca a marqué ... puis au niveau de la police peut etre qu'ils y sont pour rien mais tout en sachant ou ces jeunes s'éetaient cachés ils n'ont rien dit et rien fait ... comment on qualifie cet acte là ?

avec ce son on a pas essayer de faire d'eux un "symbole" mais juste de lacher c'qu'on avait sur le coeur ... cet hommage en fait par le biais de zyed et bouna est adressé à tous ceux qui sont morts en général !

voila et la compile sera en libre téléchargement dans quelques jours .
Revenir en haut Aller en bas
m2odY




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2007

[ MAXI ] Welcome To Our Cultures !!! Empty
MessageSujet: Re: [ MAXI ] Welcome To Our Cultures !!!   [ MAXI ] Welcome To Our Cultures !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:43

TELECHARGE LA COMPILE ENTIEREMENT SUR www.myspace.com/m2ody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ MAXI ] Welcome To Our Cultures !!! Empty
MessageSujet: Re: [ MAXI ] Welcome To Our Cultures !!!   [ MAXI ] Welcome To Our Cultures !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ MAXI ] Welcome To Our Cultures !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Talents :: Les talents de l'internet :: Le Rap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser